Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
inferno66
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 17:43 |
|
Bonjour
Voila je me demandais si ca pourrait faire une bonne pti la mise en place du WSUS + la strategie de securité qui va avec??
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 18:27 |
|
Ca devrait pouvoir le faire.
Tu as déjà fait une étude sur les possibilités techniques offertes par ce système ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
inferno66
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 18:33 |
|
oué je suis actuellement en stage (de seconde année arle) et j'ai appris a m'en servir et a le mettre en place donc je commence a pas mal le maitriser |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 19:13 |
|
Si c'est bien présenté ca peut faire une bonne PTI. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
inferno66
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 23 Jan 2006 - 15:29 |
|
|
|
|
Kro001
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 31 Jan 2006 - 17:12 |
|
Merci pour l'info je suis en train d'en faire un moi aussi
Il peut être aussi intéressant d'effectuer des "tests" de sécurité via un outil microsoft MBSA (Microsoft Baseline Security Analyser) pour savoir quelles mises à jour doivent être effectuées au plus vite. Sur ce A+ |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|