Auteur |
Message |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 16 Mar 2006 - 17:20 |
|
Vincent a écrit: |
En même temps, passer les oraux avant ou après, je vois pas ce que ca change, à part que les passer après te laisse plus de temps pour les paufiner. |
Ouais enfin c EVIDENT que c mieux d'avoir du temps en plus pour bosser les oraux, faudrai etre neuneu pour pas s'en rendre compte... |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 16 Mar 2006 - 17:22 |
|
je vais faire simple ====> ça fait :
- les profs te disent quelque chose
- tu crois les profs
- tu te prépares pour les épreuves
- changement de programme
voila,
après dans l'absolu, c'est sur que ça change rien, je pourrais aussi passer les écrits la semaine prochaine, et les oraux en septembre, ça changera pas la vie que j'aurai dans 20 ans...
faut aimer les débats stériles...
je suis peut-être neuneu alors, parce que moi, j'ai envie que les épreuves soient le plus tôt possible... |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 18 Mar 2006 - 21:21 |
|
Comment ca se fait que vous connaissiez deja vos dates ? c'est les profs qui ont reussi à les connaitre? |
|
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 19 Mar 2006 - 00:05 |
|
oui c'est les profs qui les ont dit |
|
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 19 Mar 2006 - 02:08 |
|
jai eut confirmation des professeurs :
Ils avaient fait la demande auprès du rectorat (ou qui sais-je) pour passer la soutenance de projet au tout début (quand on est tout frais) et aussi pour nous laisser le temps pour les PTI...
Il y a eut un souci, ils se sont inversés, et du coup, je passe les PTI fin mai, juste après les écrits, et la soutenance mi juin
ce qui est plus contraignant etant donné que j'ai fini mon projet de stage et pas encore mes PTIs...
mais sans doute ce problème sera reglé dès l'an prochain...
voila pour ceux qui avait pas trop compri pourquoi ça m'agaçait...
ps: mon bahut ma envoyé le planning de nos épreuves...et c'est pas dans l'ordre |
|
|
|
|
Tankian
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 09:10 |
|
Ca y ait j'ai reçu ma convocation....
et c'est vraiment vraiment pas cool. Bon en gros je suis en région parisienne, dans le 95 plus précisément, à Ermont-Eaubonne si quelqu'un connait.
Et il m'envoit faire la soutenance de projet à Massy-Palaiseau, à l'autre bout de Paris dans le sud là où j'ai jamais été le 11 mai -_-
Tout le reste des écrits est à Villepinte près de Roissy (tiens, encore à perpète...) du 15 au 19 donc.
Puis après on saute deux semaines, puis le 2 juin je passe l'oral d'anglais dans un lycée je sais pas où dans le 15ème.
Et encore la semaine d'après le 6 ou 7 juin je sais plus, à mon école (montparnasse) pour les PTIs...
C'est vraiment pas cool comme répartition, ils t'envoient aux 4 coins de Paris, là où je connais même pas -_- Et les dates c'est pareil jusq'uà juin c vraiment pas cool que le BTS s'étende sur un mois entier :/ |
_________________ BTS IG 2ème année option ARL |
|
|
|
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 17:26 |
|
Héhé, moi aussi c'est le 11 à massy...
bon courage a nous |
|
|
|
|
DjCut
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 13 Avr 2006 - 15:12 |
|
Salut , c'est possible que je passe les oraux aprés les écrits? ou alors est ce que on passe obligatoirement la semaine du 9 au 12 Mai?
Merci |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 13 Avr 2006 - 15:22 |
|
DjCut a écrit: |
Salut , c'est possible que je passe les oraux aprés les écrits? ou alors est ce que on passe obligatoirement la semaine du 9 au 12 Mai?
Merci |
Je pense pas que l'on puisse modifier une convocation! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
DjCut
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 13 Avr 2006 - 15:39 |
|
non, j'ai pas recu ma convocation mais je me demande si je pourrais etre convoqué aprés les écrits.
merci |
|
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 13 Avr 2006 - 19:53 |
|
j'ai ma convoc ejh passe les pti le 12 juin et le projet le 23juin ça va c'est pas trop tard |
|
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 14 Avr 2006 - 12:06 |
|
!!!
moi c'est fini le 13 juin !!! |
|
|
|
|
crazyman62200
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 26 Mai 2006 - 00:00 |
|
Moi j ai deja passé ma soutenance le 22 mai , je passe l oral d'anglais le 1 er juin et finalement mes PTI le 6 juin ! les Vac approchent à grands pas!
++++++ |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 26 Mai 2006 - 00:05 |
|
Moi PTI le 1er juin, Soutenance le 8 et Anglais le 9 |
_________________ Zonag |
|
|
|
trusti
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 07 Juin 2006 - 19:14 |
|
Je trouve vraiment abusé la durée du BTS... Ca dure plus d'1 mois alors qu'il pourrait regrouper ca en deux semaines.
Super l'organisation franchement
Anglais le 24mai
Pti le 12 juin
soutenance le 21 juin
C'est vraiment abusé |
|
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 07 Juin 2006 - 19:18 |
|
Salut
Moi PTI demain, anglais et soutenance le 28 juin a renne et j'habite a caen .
je les adore au rectorat
a+ |
|
|
|
|
|