Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
destiny
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 31 Jan 2006 - 16:47 |
|
voila j'ai fini mes 5 PTI et je voulais savoir ce que vous pensiez de mes sujets :
- Mise en place DHCP en ligne de commande (netsh) + Analyse de trames avec Ethereal
- Mise en place d'un serveur RIS
- Mise en place AD (avec users, UO, GPO, script OS, groupes, ...)
- Imprimante réseau avec gestion des pools d'impression et publication dans l'AD
- script complet sous Oracle 9i (TS, profils, roles, privileges,...)
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
cortex
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 - 21:31 |
|
ca me semble bien j'emet un dout sur celle-ci par contre :
- Imprimante réseau avec gestion des pools d'impression et publication dans l'AD (tu va faire quoi exactement ?) |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 16 Fév 2006 - 01:55 |
|
Moi je dis attention à Oracle. C'est très complexes et si tu tombes sur un abrutis il pourra te coller facilement.
Sois bien sur de maitriser ton sujet |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
destiny
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 21 Fév 2006 - 10:08 |
|
ok merci pour vos réponses
la PTI sur l'imprimante était assez bidon donc je l'ai changer pour m'occuper du routage (matériel avec paramétrage, ...)
ok pour le conseil sur oracle je vais bien la préparée
merci |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|