Auteur |
Message |
caroto
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Fév 2006 - 17:17 |
|
salut all,
comment ca va tout le monde? je viens de découvrir ce forum ya une bonne ambiance, ca a l'air sympa.
je suis en fac d'histoire et étant passioné et hyper motivé par l'info je souhaite me réorienter en bts info de gestion en alternance. je suis attiré par le cfa de ma ville (beauvais), mais je souhaiterai avoir quelques renseignements ou témoignages d'anciens et d'actuels élèves qui étudient dans ce cfa pour me décrire un peu tout : l'ambiance, les tests et l'entretien pour l'admission, les profs, l'administration, les cours, la couleur des murs des salles d'infos...bref tout!
je tiens a préciser que j'ai un bac es.
merci d'avance
yipyip edit : n'écris pas 3 fois le meme message. J'ai supprimé les deux autres redondants |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 02 Fév 2006 - 21:25 |
|
|
|
|
caroto
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Fév 2006 - 12:09 |
|
merci mais j'ai comme un petit bug sur la page du lien, l'espace commentaire ou djemrial a laissé un commentaire est rétréci on voit rien??!! mais bon soyons positif on voit au moins la note |
|
|
|
|
caroto
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Fév 2006 - 12:14 |
|
j'ai réussi a voir le commentaire en faisant un copier/coller du texte sur wordpad mais le probleme sur la page web est pas résolu |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Fév 2006 - 13:00 |
|
caroto a écrit: |
merci mais j'ai comme un petit bug sur la page du lien, l'espace commentaire ou djemrial a laissé un commentaire est rétréci on voit rien??!! mais bon soyons positif on voit au moins la note |
Tu peux me faire un screenshot ?
Car je ne vois pas ce dont tu parle. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
caroto
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 04 Fév 2006 - 14:00 |
|
ça y est c'est réparé, c'était peut etre un bug de l'écran |
|
|
|
|
caroto
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 22 Fév 2006 - 19:00 |
|
salut all
bon j'ai passé les tests et l'entretien ça s'est pas trop mal passé : réponse dans 15 jours.
-test de maths : un qcm sur un peu tout : exponentiel, logarithme, dérivé etc.. le programme de bac es quoi
- de français ; il fallait faire une lettre de motiv pour une entreprise--- très simple
- de logique : c'est un peu difficile à expliquer c'était des dessins qu'il fallait completer dans une suite logique
- de culture général : c'était assez simple des questions sur la culture (politique, tv, actualité, géographie un peu de tout...)
pour l'entretien, ça été extremement bref (3 min), il ma interrogé sur mon cursus scolaire, mes capacités en maths, et les loisirs...c'est a peu près tout.
résultats dans 15 jours
pour l'instant admission a l'iscio (orsay)!!
@+ |
|
|
|
|
|