Auteur |
Message |
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 27 Fév 2006 - 20:35 |
|
Slt,
Voilà je suis en train de faire mon ptit site perso.
Je vous joins ma page d'accueil http://img47.imageshack.us/img47/4774/accueil6ii.jpg qui est un peu ancienne car laissé au boulot ma version + récente oupsss en faite je souhaite dans la colonne Actualité P2P mettre la date de la news ainsi que les sujets résumé rapidos et quand je clique sur le sujet 1 par exemple celui ci s'affiche dans le contenu dans la fenetre de droite.
Mais voilà comment faire ? lol
Je vous joins demain ma nouvelle version ou j'ai mis dans la colonne de droite la date et le sujet en rapport avec ma base de donnée mais qq pbs se posent déjà comment modifier la date car celle ci apparait comme cela 0000-00-00 et moi je veux 00-00-0000 ou 00-00-00 et ensuite faire apparaitre le contenu entier de la news ds la fenetre de droite...
Merci d'avance
PS: dsl de l'explication mais pas évident a tout dire! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 27 Fév 2006 - 21:19 |
|
J'ai pas compris ce sur quoi tu bloque ?
C'est au niveau du design (en html), ou au niveau du php ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 27 Fév 2006 - 21:44 |
|
euhhh étant donné que je débute ds php suis pas mal perdu ds les différentes fonctions je vais essayer de trouver un script existant pour la date.
Je donne une url dès demain de ma page + récente |
|
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 27 Fév 2006 - 22:11 |
|
Pour la date je peux peut etre t'aider, tes scripts php s'accordent avec une base mysql?
si oui alors tu n'as qu'à t'inspirer de cela :
$sql = 'SELECT DATE_FORMAT(date, '%d-%m-%Y') as datefr FROM cartman_tbl;';
à ta sauce dans ton fichier php.
Edité par Genzo :
Il manquait ;' juste avant le ; de fin de ligne. Je l'ai rajouté pour éviter d'avoir une erreur, si Cartman copie/colle la ligne. |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 - 10:37 |
|
|