Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 19:36 |
|
Slt,
Voilà me reste qqq broutilles sur mon site (juste a insérer du texte) mais voilà j'étais habitué a Dreamweaver 4 et là avec le 8 suis un peu paumé je trouve pas comment mettre mon cadre bleu en arrière plan car je veux insérer du texte dedans...
Sous Dream 4 fallait selectionner "Mise en forme Standart" la cellule que l'on souhaitait et on voyait ds "Propriété" arrière plan et on allait prendre l'image désiré mais là sous le 8 je retrouve pas ca...
J'ai peut etre zappé un truc
Merci d'avance
PS: http://img334.imageshack.us/img334/2472/mettreenarriereplan9ah.jpg |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 19:50 |
|
Peut-être l'occasion de se mettre au xHTML et faire le design à la main (en se servant de Dreamweaver comme d'un éditeur de code). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 22:34 |
|
Vincent a écrit: |
Peut-être l'occasion de se mettre au xHTML et faire le design à la main (en se servant de Dreamweaver comme d'un éditeur de code). |
C'est sûr
Avec Dreamwaver on est content au début. C'est bien c'est facile. Mais sitôt qu'on veut faire quelque chose de spécifique, les emmerdes arrivent ! Et va ratrapper ça sans tout coder soi-même.
Mort à Dreamwaver en mode clic bouton !!!! |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 22:56 |
|
Genzo a écrit: |
Mort à Dreamwaver en mode clic bouton !!!! |
En tant qu'éditeur WYSIWYG, c'est surement un de ceux qui créé le code le plus propre, donc ne crachons pas dessus. C'est juste qu'à partir d'un certain niveau de compléxité et de création de site, on ne peux plus faire l'impasse sur la connaissance du code HTML. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 00:24 |
|
Ca pourrai etre pire, il pourrai utiliser Visual studio 2003 en WYSIWYG, huhu |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|