Auteur |
Message |
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 18:22 |
|
Bonjour tout le monde
J'avais une petite question, je voulais savoir si vos cours d'éco/droit d'entreprise était orienté nouvelles technologies ???
Par ce que moi c'est pas le cas et si jamais vous avez des sites intéressants ou des docs... Je suis preneur
Merci
Bon courage et BAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNZZZZAAAAIIIIIII |
_________________ "QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE EN SON ANUS"
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 19:27 |
|
Non, tous les chapitres ne sont pas orientés informatique. Car l'économie E et le droit n'est pas que pour les entreprises d'infos, et parce que dans ta boite tu auras toujours besoin des connaissances acquises au BTS.
Mais si tu regarde d'un peu plus près ton bouquin (si tu en a un), il existe bien quelques chapitres en Droit, applicables à l'informatique. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 20:32 |
|
Pour l'eco d'entreprise nous on a suivit le bouquin donc le progamme. Mais pour le droit nous n'avons pas de bouquin car nous faisons uniquement du e-droit cette année car le prof nous a di dit que ça tombé que sur du e-droit pour nous nous avons pas de livre cette année car le e-droit evolue tellement vite avec les differentes jurisprudence, en premiere année nous avions vu les bases du droit donc suivit le livre . |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 22:40 |
|
Logique que ça tombe plus sur du e-droit comme tu dis. Car tu es... en info
Puis les sujets sont souvent d'actualité.
Dommage d'ailleurs qu'on soit pas tombé sur l'Europe au Bac STT IG, j'aurai tout cartonné |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 11:33 |
|
Genzo a écrit: |
le droit n'est pas que pour les entreprises d'infos |
Voila pourquoi je mettais que en 2 eme année on faisait que du e-droit donc que du droit qui a rapport avec l'informatique. |
|
|
|
|
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 15:46 |
|
Disons que oui j'ai quelque pages sur le droit informatique, je n'ai pas de bouquin je n'ai que des pages volantes fournis par nos profs.
Pour le e-droit comme vous dites j'ai ce qu'il me faut, mais j'ai remarqué que dans les annales le développement structuré était orienté economie d'entreprise nouvelles technologies, et là je n'ai rien du tout
Au passage j'aimerais faire un pari sur le sujet d'éco/droit, quelque chose me dis que l'on pourrait bien avoir une ou des questions au sujet de l'économie chinoise ... ( On en reparlera)
A+ et Bannnzzaaaiiiii
(Yessss... je suis forumeur occasionnel !!) |
_________________ "QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE EN SON ANUS"
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 18:48 |
|
akouphene a écrit: |
Disons que oui j'ai quelque pages sur le droit informatique, je n'ai pas de bouquin je n'ai que des pages volantes fournis par nos profs.
Pour le e-droit comme vous dites j'ai ce qu'il me faut, mais j'ai remarqué que dans les annales le développement structuré était orienté economie d'entreprise nouvelles technologies, et là je n'ai rien du tout
Au passage j'aimerais faire un pari sur le sujet d'éco/droit, quelque chose me dis que l'on pourrait bien avoir une ou des questions au sujet de l'économie chinoise ... ( On en reparlera)
A+ et Bannnzzaaaiiiii
(Yessss... je suis forumeur occasionnel !!) |
Moi je vois bien le contrat nouvel embauche avantage et inconvénient. |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 19:32 |
|
non pour le cne car les sujets sont fait depuis longtemps donc j'y crois pas. ça sera strtegie d'entreprise mais laquelle vu que tout le programme de 2 eme année port dessus |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 22:52 |
|
Sedannais a écrit: |
ça sera strtegie d'entreprise mais laquelle vu que tout le programme de 2 eme année port dessus |
Bah va pas avoir beaucoup de bonnes notes, car les avantages... |
|
|
|
|