Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 06 Mar 2006 - 21:15 |
|
Slt,
Je suis à la recherche d'idée pour faire une ptite intro Flash pour mon site perso.
Le sujet est sur le Peer to Peer mais j'ai pas d'idée snif snif et comme suis débutant en Flash je veux me lancer ds un truc pas trop compliqué!
Je connais qq bases mais sans +
Merci d'avance de votre aide |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Mar 2006 - 21:24 |
|
Très sincèrement, les intros flash pour des sites autres qu'artistiques (un chanteur, un film...), je trouve ca tout à fait sans intérêt.
Le mieux si tu veux débuter, fais toi un header animé, un menu en ActionScript. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 06 Mar 2006 - 22:08 |
|
je suis un peu obligé de faire ca c pour les cours lol |
|
|
|
|
lapanne
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 13 Mai 2006 - 17:40 |
|
c'est p-E un peu tard, mais je peux te filer quelque idéés.
http://www.eneo-the-music.info
si tu ve je t'envoie le fichier fla. Y'a aucune prog dedans, c'est tout cons à faire, le plus dur c'est juste la synchro image/son. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|