Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
olivier75011
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 01 Mar 2007 - 20:54 |
|
onjour a tous je viens de tomber sur se site qui a lair d etre tres bien in love
voila mon probleme
je me trouve en bts IG en alternance a paris a l ecole IMC j ai perdue mon entreprise il y a de sa maintenant 1 mois cry cry
en 2 semaine j ai envoyer plus de 200 lettres a des entreprise j ai eu ke un seul bon retour le seul ik cest k il sont chaud pour me prendre o debut du mois de septembre . bavard :tickedoff:connaitreriez vous des entreprise qui recrute en alternance au kel je n orais pas pensser .
et une derniere question savez vous si cest possible d integre un bts ig en continue .
car si j ai pas de societe dans un temps donnee par l ecole je degage cry cry cry
ps:merci a vous tous |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 02 Mar 2007 - 08:52 |
|
je suis dsl mais je n'ai pas lu ton post en entier, ca pique trop les yeux le sms |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 02 Mar 2007 - 12:24 |
|
telynor a écrit: |
je suis dsl mais je n'ai pas lu ton post en entier, ca pique trop les yeux le sms |
De même.
Je verrouille.
Merci de refaire un post lisible avec un titre explicite. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|