Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
jun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 13:02 |
|
salut,
je voulais savoir ce que je pourrais ecrire dans l'introduction générale de ma note de synthèse (apparement mes profs disent que c est important).
Mais a part dire que j ai fait mon stage a tel endroit en raison de ma formation BTS info etc... je ne sais pas quoi mettre d'autre !
Des idées ??
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
DealM
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 15:12 |
|
Parle du projet que l'on t'a donné, pourquoi tu es dans la boîte, pourquoi ils ont eu besoin de toi, sans développer le projet, ça ça sera une autre partie.
Introduis le lecteur en lui renseignant ce qu'il va lire par la suite, et évidemment il faut pour ça que ce soit accrocheur, que ça donne envie d'être lu.
Ensuite, c'est mon point de vue, ma façon de voir les choses, peut-être n'est-ce pas la bonne, mais c'est la mienne.
A débattre |
|
|
|
|
jun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 15 Mar 2006 - 14:17 |
|
|
|
|
davvv
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 16 Mar 2006 - 11:34 |
|
ohhh mon rbacon04 !!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|