Auteur |
Message |
maitrejb107
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Fév 2009 - 16:16 |
|
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option ARLE et je suis en stage.
Je voulais savoir s'il était recommandé de placer une introduction dans la note synthèse après le sommaire.
J'ai présenté ainsi:
- remerciement
- sommaire
- ?intro
- Présentation du contexte de travail
Est-ce que l'introduction est comprise dans la présentation du contexte de travail qui présente l'entreprise, le réseau.....
ou faut-il en faire une préalablement.
Merci d'avance de vos réponses.
Si certains ont réalisés des stages et ont leur note de synthèse, ce serai super gentil de les mettre a disposition ou sinon de me les envoyer si ça ne dérange pas, on les a vus 5 minutes.
encore merci, et bon courage a tous!
J-B |
_________________ J-B |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 04 Fév 2009 - 17:24 |
|
maitrejb107 a écrit: |
Est-ce que l'introduction est comprise dans la présentation du contexte de travail qui présente l'entreprise, le réseau..... |
Saloute !
Ce que je peux te conseiller et trouver quelques pistes c'est de jetter un oeil ici ou là
Bon courage, j'suis dans la rédaction des choses basiques aussi.. je crains le projet en lui même xD
Bonne journée |
_________________ Personne ne peut traverser cette vallée de larmes qu'est la vie sans verser un jour ou l'autre un peu de son sang...
* * *
Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr |
|
|
|
maitrejb107
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Fév 2009 - 18:30 |
|
merci bien pour ton aide
si quelqu'un d'autre à des informations, plus actuelle, je suis preneur, encor e merci a tous! |
_________________ J-B |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Fév 2009 - 21:46 |
|