Auteur |
Message |
Willy_Sagnol
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 11:15 |
|
c'est normal de n'avoir que 7h de cours d'info en 1ere année? y'en a qui sont dans le même cas? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 12:36 |
|
Tu peux détailler les cours en question, car ca me semble faible en effet. Quels sont les cours que tu ne considère pas comme d'informatique. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Willy_Sagnol
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 12:55 |
|
j'ai une petite vingtaine d'heures de cours au total et 7h seulement consacrées à l'info, et ce qu'on fait en cours bah ça dépend de l'humeur du prof en fait, parfois de l'alsi, parfois de l'amsi, assez souvent du dev... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 12:59 |
|
Bizarre ton centre de formation, car en théorie une semaine de cours fait environ 35h. Surtout que y'a généralement de quoi faire.
Jettes un oeil à l'emploi du temps pour t'en rendre compte de ce qui est normalement prévu. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 16:17 |
|
tu es en alternance ou en continu ???
en alternance j'ai 14h de cours dont 3h1/2 en semaine générale et 10h1/2 en semaine pro (tout compris : réseau, gestion, algo) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Willy_Sagnol
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 13 Mar 2006 - 09:59 |
|
je suis en formation continue... et une vingtaine d'heures c'est pas motivant du tout! personne d'autre n'est dans le cas? |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 13 Mar 2006 - 20:41 |
|
Willy_Sagnol a écrit: |
je suis en formation continue... et une vingtaine d'heures c'est pas motivant du tout! personne d'autre n'est dans le cas? |
C'est pas très normal 20h de cours!!
Moi j'avais 37h je crois en première année |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
tolemys
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 23:02 |
|
lol moi j'ai 40 heures de cours ... |
_________________ 2005-2007 : Bts Informatique de Gestion - Lycée Saint Michel de Picpus
2008 : DESS Informatique |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 26 Avr 2006 - 12:22 |
|
oui c'est entre 35 et 40 h normalement |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 26 Avr 2006 - 13:45 |
|
c'est hyper bizar !
en même temps ils vous font peut être faire le même programme que les gens en alternance avec 6h de plus...
tu as demandé à ton centre ? ils t'ont dit quelque chose ??? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|