Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
bobby_star
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 10 Avr 2010 - 14:35 |
|
bonjour, j'ai des examen blancs en 1ere année de bts informatique option arle et je cherche des études de cas de 1ere année afin de me familiarisé et bien révisé !!!
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 10 Avr 2010 - 18:31 |
|
1. Merci de poster dans la bonne rubrique (ton sujet a été déplacé à un endroit adéquat)
2. Réponse à ta question dans la rubrique Annales |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
lorioss
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 11 Avr 2010 - 12:22 |
|
Tout dépend jusqu'à ou tu es allé dans le programme. Je sais qu'en première année, on avait principalement fait du dev, un peu de système et en fin d'année on avait vu les bases de l'adressage IP.
Donc, la pas de quoi faire une étude de cas ARLE, de 2ème année. |
|
|
|
|
bobby_star
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 11 Avr 2010 - 13:27 |
|
j'ai un bts blanc, mais dans toute les matieres, et seulement une étude de cas commune en gestion, dev, et reseau |
|
|
|
|
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 11 Avr 2010 - 14:43 |
|
CEtte "étude de cas" sera réalisé par les profs suivant votre programme de 1ere année, les études de cas dispo sur internet ne t'aiderons pas. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|