Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
lony
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 11 Mar 2006 - 22:00 |
|
Salut,
L'UV 4 prévoit la possiblité d'utiliser durant l'épreuve un lexique SQL et une règles à symboles?
Pour ce dernier outil, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une forme de normographe. Est-ce bien ça?
Si oui, à quoi peut-il servir? représentation d'algorithmes conditionnels de programmes ou dessin de configuration réseau ou les 2?
Y-a-t-il un nom plus courant pour le désigner... enfin que mon papetier pourrait comprendre... car ce soir, l'hésitation était grande! |
_________________ Areuh!
Babylony |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 11 Mar 2006 - 22:02 |
|
En gros, c'est ca:
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
lony
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 11 Mar 2006 - 22:06 |
|
Merci |
_________________ Areuh!
Babylony |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 12 Mar 2006 - 06:01 |
|
personellement je ne vois aucune utilité pour cet objet alors s'il vous plait dites moi si je me trompe
utilité en algo ?
utilité en rézo ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 12 Mar 2006 - 06:22 |
|
Ca permet juste de faire des traits droits, des rectangles rectangulaires et des ronds ronds.
En effet, pas de grande utilité, mais pour ceux qui ont 2 mains gauches ca peut toujours être utile. Bref, tout ca pour dire que c'est un accessoire qui est autorisé à l'examen. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|