Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
jason
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 05 Mar 2005 - 02:15 |
|
Bonjour !
Je passe cette année mon BTS, je voudrai savoir c'est quoi une règle à dessiner les symboles informatique. Par ailleurs, j'ai lu qu'il est autoriser dans les études de cas.
Merçi d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 05 Mar 2005 - 12:49 |
|
Une règle à dessiner sert à dessiner des carrés, des losanges et des rectangles en gros.
Cette règle à dessiner n'est pas obligatoire. Mais vu les feuilles d'examen, cette règle ne te sera pas pratique. Un stylo et une règle serons bien plus utilles. |
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 07 Mar 2005 - 09:36 |
|
Depuis le temps que je dis que l'on devrait autoriser les laptop à l'exam !!!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec yipyip, une telle règls ne te servira pas à grand chose hormis perdre du temps |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 07 Mar 2005 - 10:09 |
|
frix a écrit: |
Depuis le temps que je dis que l'on devrait autoriser les laptop à l'exam !!!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec yipyip, une telle règls ne te servira pas à grand chose hormis perdre du temps |
Y'a déjà eu un beau débat sur les calculatrices l'an dernier.
Ca me fait penser qu'on pourrait faire un petit sondage la dessus.
http://www.web-ig.com/forum/ftopic411.html |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|