Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Tankian
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 20 Mar 2006 - 08:42 |
|
Bonjour,
Voilà j'ai chercher un peu partout, et tout le monde à l'air d'avoir fait une activité bien précise...
Je suis actuellement en alternance, 2ème année, en option ARL. Et avec ma répartition du temps, j'ai plus de travail que de cours.
Le truc est que je n'ai pas fait une chose bien précise... Je gère les postes informatiques des salariés, m'occupe de quelques commandes (matérielles et logicielles), m'occupe d'un serveur de ressources également, j'écris de la documentation, j'ai développé un site intranet pour réalisé un suivi sur une affaire, ainsi qu'un autre similaire, etc...
Je touche vraiment à tout dans ma boite en info, que ce soit dépannage, réseau, poste client ou serveur, ou encore développement... Donc j'ai pas vraiment de titre représentatif à donné à ma soutenance de projet... donc je devrais mettre quoi à votre avis ?
merci |
_________________ BTS IG 2ème année option ARL |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Tankian
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 08:16 |
|
personne... ? -_- |
|
|
|
patou6934
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 09:20 |
|
peux etre justement joué sur la polyvalence des taches accumulées et résolues.... |
_________________ Si ton prof te fait peur... court te réfugier dans le maquis!! |
|
|
|
Tankian
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006 - 08:42 |
|
ouais c'est ce que je compte faire, mais en gros je cherche un bon titre pour résumé tout ca ^^ |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|