Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
syl56
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Mar 2006 - 16:01 |
|
Salut à tous,
alors voila je suis à la recherche d'activités pour le bts, peut etre que vous serez plus inspiré que moi alors je vous pose la question :
un projet présentable en 40minutes avec deux pc et un routeur et un minimum intéressant et qui nécessite une configuration du routeur.
je veux juste des idées! merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 26 Mar 2006 - 16:24 |
|
La réponse est dans ta question.
Fais une PTI sur le routage. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
syl56
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Mar 2006 - 16:57 |
|
si je fait une pti sur la mise en oeuvre d'un VLAN, ca le fait? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 26 Mar 2006 - 17:30 |
|
syl56 a écrit: |
si je fait une pti sur la mise en oeuvre d'un VLAN, ca le fait? |
Oui ca peut le faire.
Faut juste bien maitriser le sujet, histoire de pouvoir faire des modifications en fonction de ce que le jury va te demander lors des questions. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|