Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 10 Sep 2004 - 20:46 |
|
avec ma prof de reseau on part au salon du reseau à paris, si quelqu'un peu me donner quelques news se serait sympa
à ce qui parait faut bien s'habiller?
|
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 10 Sep 2004 - 21:17 |
|
T'as plus d'infos sur ce que c'est précisément, quand ca se passe, où ?
S'il faut s'inscrire avant.
Sinon niveau tenue vestimentaire, si on vous a demandé de vous habiller convenablement, c'est histoire de faire bonne impression devant les professionnels de l'informatique qui seront présents (mais y'a pas à sortir le costard non plus, juste être propre sur soi). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 13 Sep 2004 - 12:35 |
|
ça s'apel interop c'est en novembre
pour plus d'info allez sur le site
www.interop.fr |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 13 Sep 2004 - 14:12 |
|
Merci.
Je vois que y'a des conférences sympatiques.
J'ai déjà demander mon badge histoire de pas oublier.
(c'est un bon endroit pour trouver du taff et déposer des CV, limite mieux que les salons de recrutement qui font assez marchés aux bestiaux). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 13 Sep 2004 - 15:11 |
|
en plus on va en profiter pour aller chez surcoof
ya koi d'interessant la bas si tu connait? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 13 Sep 2004 - 17:28 |
|
fonknet a écrit: |
en plus on va en profiter pour aller chez surcoof
ya koi d'interessant la bas si tu connait? |
Ah oui, jviens de réaliser que t'es de Metz et non de région parisienne.
Je sais pas trop ce que ton école a prévu, mais en gros le salon, à moins d'avoir un projet professionnel précis, si c'est juste pour visiter et découvrir des trucs, t'en a pour 3h maxi
Donc je suppose que ton école à prévu une demi journée la bas, vous laissant peut être l'autre demi journée en quartier libre.
Pour Surcouf, c'est un peu à l'autre bout de Paris, donc faut compter 45mn de Metro pour y aller et après tout ce n'est qu'un magasin d'informatique (immense avec tout les produits existants sur le marché). Mais juste à coté t'as tout les chinois qui vendent les mêmes produits bien moins chers.
Quartier incontournable de tout les geeks.
Autrement ben vous pouvez toujours faire du tourisme plus classique |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 14 Sep 2004 - 08:12 |
|
oué et le soir faut qu'on se trouve un truc sympa à faire et un endroit ou manger (et boire mais chuuut).
bonne journée en pérspective |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 14 Sep 2004 - 11:01 |
|
J'y serais normalement avec mon école
Je suis partant pour aller boire un verre après |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 14 Sep 2004 - 13:48 |
|
Ah vous y restez plusieurs jours sur Paris ?
C'est quoi vos dates ? |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 14 Sep 2004 - 15:07 |
|
Vincent a écrit: |
Ah vous y restez plusieurs jours sur Paris ?
C'est quoi vos dates ? |
Perso encore deux ans |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 15 Sep 2004 - 10:11 |
|
juste la journée on part en bus on se mine la tete le soir et on rentre |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 15 Sep 2004 - 16:14 |
|
fonknet a écrit: |
juste la journée on part en bus on se mine la tete le soir et on rentre |
Je dirais plutot l'aprem dans ce cas.
A moins que vous ne partiez de Paris que à 1h du mat. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 09:03 |
|
En tout cas ce serait un bon moyen de voir les forumeurs de ce site |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 14:46 |
|
frix a écrit: |
En tout cas ce serait un bon moyen de voir les forumeurs de ce site |
Why not |
|
|
|
cortexxx
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 18:00 |
|
salut je voulais m inscrire mais je vois qu il faut remplir genre la case de société ca ve dire qu'un étudiant comme moi peu pa y allé ???? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 18:40 |
|
cortexxx a écrit: |
salut je voulais m inscrire mais je vois qu il faut remplir genre la case de société ca ve dire qu'un étudiant comme moi peu pa y allé ???? |
Rien t'empeche de mettre un truc bidon. |
|
|
|
cortexxx
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 19:31 |
|
ok c est ce que je voulais entendre mais bon je ferais trop pas crédibe a l'entrée toute facon je pense pas que ca soit le siege du fbi leur truc |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 20:19 |
|
cortexxx a écrit: |
ok c est ce que je voulais entendre mais bon je ferais trop pas crédibe a l'entrée toute facon je pense pas que ca soit le siege du fbi leur truc |
Nan franchement ca ne pose pas de problème d'y aller en tant qu'étudiant.
D'ailleurs souvent à ce type de salons il y a une rubrique étudiant ou demandeur d'emploi dans la catégorie de visiteur.
Par exemple moi pour faire classe quand je me suis inscrit, j'ai mis comme entreprise "Web-IG", comme ca j'aurai un joli Web-IG de marqué sur mon badge pour mla peter
Tant que tu y vas dans l'optique de t'interresser au sujet du salon y'a aucun problème, car les étudiants d'aujourd'hui sont les ingénieurs (chomeurs) de demain |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 20:39 |
|
comment il se la pete |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 17 Sep 2004 - 12:03 |
|
oué si tu y va ils s'en foutent de ton entreprise le seul truc abis toi bien donc pas de basquette genre pantalon chemise chaussure sinon tu les gars qui viennent présenter leurs produits vont t'ignorer.
pour la sté j'en sait rien moi j'ai mis celle de mon alternance |
|
|
|
|