Auteur |
Message |
cortexxx
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 17 Sep 2004 - 17:03 |
|
ba c'est bon chui inscrit plus qu'a retiré mon badge donc cool apres je pourrais assisté au 2 conférence que j'ai choisi donc voila merci pour l info |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 22 Oct 2004 - 14:35 |
|
UP
Qui va au salon alors ? j'y serais à cout sur le 3 |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 22 Oct 2004 - 15:12 |
|
Moi j'essaierai de venir, mais je ne sais pas encore quel jour |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Dim 24 Oct 2004 - 18:16 |
|
moi c'est jeudi et c'est sur |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 - 15:17 |
|
Je serais sur le stand de supinfo le 3 toute la journée ou presque.
Passez me dire bonjour |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 - 15:57 |
|
si tu y es le 3 vais ptete passer un autre jour alors au moin je pourrai boire un ti truc labas trankil sans qu'on me sifle mon verre.
inscrit mais je sais pas quand encore |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 - 16:09 |
|
BTSIG2ToursISCB a écrit: |
si tu y es le 3 vais ptete passer un autre jour alors au moin je pourrai boire un ti truc labas trankil sans qu'on me sifle mon verre.
inscrit mais je sais pas quand encore |
Le jour ou tu bougeras tes fesses pour venir me voir ce sera un miracle |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 01 Nov 2004 - 22:43 |
|
Bon ben moi je vais venir mercredi aprem, étant donné que j'ai un entretien le matin. Comme ca j'aurai pas à me déplacer juste pour ca, ca me permettra de rentabiliser mon ticket de RER.
Si y'en a qui viennent aussi mercredi, prévenez moi, qu'on puisse éventuellement faire le tour ensemble. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 20:26 |
|
déolé pour moi en fin de compte c'est vendredi déolé l'admin |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 21:13 |
|
Je sent que je vais me sentir bien seul moi |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 04 Nov 2004 - 10:26 |
|
Vincent a écrit: |
Je t pô vu lol
Par contre le salon est bien pourri cette annee |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 04 Nov 2004 - 13:32 |
|
ben je suis tombé sur plusieurs getappant depuis la fin de semaine derniere alors tant pi, je continu mes chouilles et j'avais légèrement zappé depuis une semaine le salon.
T'as de la chance FX, t'aurai fait les fesses pour me venger des mechanceté que tu me fou sur le dos |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 04 Nov 2004 - 17:19 |
|
frix a écrit: |
Vincent a écrit: |
Je t pô vu lol
Par contre le salon est bien pourri cette annee |
Mon passage fut bref (genre 1h30 maxi en début d'aprem), le temps de piquer les quelques revues présentes pour avoir un peu de lecture lors de mes moments de solitude extrème.
J'avoue que j'ai pas trouvé ca super passionnant et ca ne m'a pas bcps inspiré. Mais bon, c'est avant tout fait pour les gens en entreprise qui ont des besoins au niveau de projets réseau et qui cherchent à découvrir des solutions qui existent mais dont ils n'avaient pas forcément la connaissance.
J'ai notamment découvert une société qui vend du wifi où toute la partie sécurité, intelligence se situe dans leur switch et non dans les points d'accès, avec plein de softs sympa pour administrer et sécuriser le tout. |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Sam 06 Nov 2004 - 17:27 |
|
moi j'"ai tourné pendant quelques heures et j'ai remarqué qu'une majoritée des stand était accés sur le wifi avec un point d'honneur la sécurité et au vpn .
quelques étrangé aussi surtout coréen qui présentés exactement la même chose que d'autre stand français.
par rapport au logiciels j'ai été étonné du prix de certains d'entre eux qui valent la peau des fesses. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 10 Nov 2004 - 10:41 |
|
fonknet a écrit: |
moi j'"ai tourné pendant quelques heures et j'ai remarqué qu'une majoritée des stand était accés sur le wifi avec un point d'honneur la sécurité et au vpn .
quelques étrangé aussi surtout coréen qui présentés exactement la même chose que d'autre stand français.
par rapport au logiciels j'ai été étonné du prix de certains d'entre eux qui valent la peau des fesses. |
Oui d'ailleurs secu du wifi ct pas le top mdr |
|
|
|
|