Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
pierrot
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 06 Avr 2006 - 19:53 |
|
bonjour, je suis redoublant et je repasse le bts en candidat libre, ne trouvant plus mes certificats de stage, je compte passer dans les entreprises ou jai effectué mes stage, mais j'ai oublié les dates .
quelles sont les dates exactes svp :p |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 10:25 |
|
Les dates des stages ne sont pas fixées officiellement.
C'est les établissements qui choisissent celles-ci en fonction de leur planning de formation. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
pierrot
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 13:44 |
|
ok merci, donc a partir du comment ou j'ai faits 6 semaines et 8 semaines de stages c'est bon alors? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 17:54 |
|
pierrot a écrit: |
ok merci, donc a partir du comment ou j'ai faits 6 semaines et 8 semaines de stages c'est bon alors? |
Oui.
Par contre il te faut les attestations de stage. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|