Auteur |
Message |
kooma
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 00:41 |
|
Bonjour à tous !
Pour mon stage, il me faudrait un cours théorique sur la POO et un cours orienté PHP4... En effet, je ne suis qu'en première année mais mon stage nécessite la maitrise de cet outil... Pourriez vous me renseigner ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 08:44 |
|
au risque de dire une connerie mais php4 n'est pas orienté objet, ca commence avec php5 il me semble |
|
|
|
|
kooma
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 10:44 |
|
telynor a écrit: |
au risque de dire une connerie mais php4 n'est pas orienté objet, ca commence avec php5 il me semble |
Si si, il est "légèrement" orienté objet. Tu peux faire des classes, mais il ne connait ni l'encapsulation, ni l'héritage.
Ma société de stage va passer en PHP5, mais pour l'instant tout leurs serveurs sont en PHP4 et donc ils utilisent les classes rudimentaires du PHP4 |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 18 Avr 2006 - 10:48 |
|
kooma a écrit: |
Si si, il est "légèrement" orienté objet. Tu peux faire des classes, mais il ne connait ni l'encapsulation, ni l'héritage.
Ma société de stage va passer en PHP5, mais pour l'instant tout leurs serveurs sont en PHP4 et donc ils utilisent les classes rudimentaires du PHP4 |
Autant attendre PHP6. PHP5 n'est juste qu'une passerelle entre les 4 et 6. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Méthylbro
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 27 Avr 2006 - 21:27 |
|
en effet, ne consiédère pas php5 comme langage orienté objet. Car même avec les prémices de sa version 5, il ne s'agit encore que de langage impératif. Et encore heureux ^^