Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Leyry Hynemonth
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 08 Fév 2010 - 07:17 |
|
Bonjour !
Je vais bientôt terminer mon BTS IG option Administrateur Réseaux, et je souhaiterais savoir s'il est envisageable de faire ensuite une licence pro Systèmes Informatiques et Logiciels à l'IUT de Montpellier. (où ils demandent normalement un BTS IG option DEV)
Au programme, 3 choix sont possibles :
API - Développement d'applications E-Business
Assistant chef de projet informatique
Progiciel de Gestion Intégré (E.R.P.)
Pour info, sur le précédent semestre, j'étais 2nd de ma classe en dev, et c'est pareil pour ceux d'avant....
Par contre, en réseau, c'est pas aussi bien.
Cependant, je présente un dossier bon dossier scolaire...
Vos avis ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Joca
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 10 Fév 2010 - 10:19 |
|
La première question qui me vient en te lisant c'est pourquoi en ayant de meilleur aptitude en Dev qu'en Res n'est tu pas allé dans cette première option
Bon après c'est surement une question de préférence mais vu la suite que tu envisage je n'y trouve aucune logique
Sinon pour ce qui est de la LP orienté Dev tu peux toujours tenté mais vu la disparité des niveaux de cours de dev en option réseau/dev tu vas avoir un gros manque vis à vis des autres non?
Enfin qui ne tente rien n'a rien comme on dit donc n'hésite pas |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 15 Fév 2010 - 03:56 |
|
Ou sinon tu peux toujours essayer de continuer une licence si t'es pas presser |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|