Auteur |
Message |
Gotrunks
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 12:45 |
|
bonjour a tous,
j'ai fais signé mon certificat de stage de 2e année mais l'administration de mon lycée n'avais pas donné le bon papier (le logo A de l'académie n'apparait pas), dois-je retourner le faire signer?
merci d'avance |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 13:32 |
|
C'est préférable si en effet le papier n'était pas le bon.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Et si ton entreprise est un peu trop loin, tu peux toujours les contacter pour leur expliquer, et faire les démarches par courrier. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
damstux
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 14:17 |
|
heu la je comprends pas, mon prof m'a dit que l'entreprise pouvait faire ca sur n'importe quoi, genre papier libre a la main. |
|
|
|
|
dough29
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 14:25 |
|
Apparement il n'y a pas trop de support prédéfini pour ces certificats...
Moi ce que je me demande c'est si il faut les deux certificats, celui du stage de 1ère année et celui de 2ème année ? |
_________________ Dough |
|
|
|
Gotrunks
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 18:00 |
|
en fait c le meme papier, seul le a de l'académie n'apparait pas |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 17 Avr 2006 - 21:04 |
|
dough29 a écrit: |
Apparement il n'y a pas trop de support prédéfini pour ces certificats...
Moi ce que je me demande c'est si il faut les deux certificats, celui du stage de 1ère année et celui de 2ème année ? |
Oui c'est indispensable, il faut que tu puisse justifier de 12 semaines de stage en tout. Par contre pour le format du papier, à l'époque j'en avais un qui était fait par l'entreprise avec entête de l'entreprise, donc je ne suis pas certain que l'académie ait quelque chose à voir la dedans. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Ptijulian
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 19 Avr 2006 - 20:24 |
|
a priori ça a changé, du moins pour notre académie qui est assez spéciale je trouve.
Notamment plus d'annexes dans le rapport, c'est interdit |
_________________ http://www.planetepc.net/ |
|
|
|
|