Auteur |
Message |
Tankian
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 11:36 |
|
Bon voilà je vois parler de certifcat de stage partout là et je me demande bien ce que c'est...
c'est seulement pour les initiaux non ? ceux qui sont en alternance il y a juste besoin du contrat de quazlification signé avec l'entreprise et l'école ?
SVP c'est urgent je vais au centre d'examens cet après-midi pour le rendre donc j'aimerai bien savoir, si quelqu'un lit ca merci de répondre |
_________________ BTS IG 2ème année option ARL |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Cream
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 14:27 |
|
c une lettre de ton employeur certifiant que tu a bien passé ton stage chez eux (avec un papier en tete de l'entreprise et surtout un coup de tampon !) |
|
|
|
|
Tankian
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 11:42 |
|
ok ^^
c'est bon alors on m'a fait l'attestation hier, disant que je suis toujours dans la boite et que je vais y rester jusqu'au 1 septembre, avec la signature de l'employeur le coup de tampon et tout et tou.
je vais le rendre cette aprem c'est le dernier jour il est temps lol |
_________________ BTS IG 2ème année option ARL |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 16:42 |
|
Merci d'éditer le titre du post.
Les URGENT et les MAJUSCULES sont à proscrire tel qu'indiqué dans la charte |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 16:46 |
|
Plutot que d ouvrir un post je préfère venir ici poser ma question :
J'ai une feuille de convention de stage (avec nom et tampon de mon ancien établissement ainsi que nom et tampon de l entreprise où j ai effectué mon stage avec la période à laquelle je l ai fait). Es ce pareil qu un certificat de stage ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 18:27 |
|
Melie29 a écrit: |
Es ce pareil qu un certificat de stage ? |
Si c'est un document qui a été rédigé après le stage, ca doit être bon. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 26 Avr 2006 - 14:11 |
|
Ah non, moi il a été fait avant mon stage donc je vais recontacter l entreprise pour qu elle me fasse ce papier
Merci pour la réponse |
|
|
|
|
|