Auteur |
Message |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 10:04 |
|
Salut,
Nous n'avons pas encore de topic qui parle de sports. Qui aime le sport ici, qui en fait ?
Pour ma part, je m'y met en reprenant le volley apres longue interruption. |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 10:16 |
|
Moi c le rugby, je n'en fait plus depuis que je suis à paris |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 13:00 |
|
moi c'est le judo
et la je vait memettre au badmington aussi |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 15:02 |
|
Moi c'est le tennis, mais je ne joue plus depuis que je suis sur Paris, soit 3 ans. Mais de temps en temps quand je rentre chez mes parents je joue un peu et ca va, c'est comme le vélo, ca se perd pas (trop).
Sinon le VTT aussi, mais j'ai pas mon VTT sur Paris, donc dur dur de rouler. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Mieszko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 16 Sep 2004 - 19:40 |
|
roller dnas paris
DRUNKEN RIDERRS TERRORIST CREW
et violent dancing aussi, mais la je m'autostop, entorse/tendinite recurente a la cheville donc keepcool |
_________________ NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING |
|
|
|
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Ven 17 Sep 2004 - 09:33 |
|
Bon, ben moi c'est fouuuuuteuhbaââââuuuuuuule ^^ (prononcez vaec l'accent de Chico)
Et je joue au poste de gardien de but dans une équipe composé majoritairement de portuguais entre ChoisyLeRoi et Créteil
j'entame ma 5ème année avec eux dans un championnat sport et loisirs (donc totalement amateur et pas prise de tête, on se lève le dimanche matin pour faire du sport et prendre du plaisir) qui équivaut au niveau 3F pour ceux qui connaissent...
J'ai également pratiqué le tennis (divers tournois par ci par là) en club et sinon le basket dans la rue ! |
_________________ -> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 17 Sep 2004 - 13:45 |
|
Faudrait que jm'y remettre au tennis histoire de montrer ce dont jsuis encore capable. Genre je m'inscrit en tournois, jsuis non classé et jdis pas que gt déjà correctement classé et la jpasse 10 tours.
"Non non c'est la première fois que je fais un tournois, c'est pas de ma faute si je suis doué" |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 17 Sep 2004 - 15:08 |
|
Vincent a écrit: |
Faudrait que jm'y remettre au tennis histoire de montrer ce dont jsuis encore capable. Genre je m'inscrit en tournois, jsuis non classé et jdis pas que gt déjà correctement classé et la jpasse 10 tours.
"Non non c'est la première fois que je fais un tournois, c'est pas de ma faute si je suis doué" |
Attetion avec une grosse tete comme ça tu vas plus rentrer au Rex |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 17 Sep 2004 - 18:07 |
|
frix a écrit: |
Attetion avec une grosse tete comme ça tu vas plus rentrer au Rex |
Mé si mé si.
En plus ce soir chui guesté
Putain cke ca va être bon le live de ScanX vs The Youngsters.
J'ai hâte à être à ce soir. |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 16:29 |
|
moi c'est le karaté histoire de me defouler quand fifix est vilain mais c'est une armoire, un rugbyman quoi ( avec de légère tendance mais chut fo pas le dire va encore me fouetter samedi ) |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 13:47 |
|
BTSIG2ToursISCB a écrit: |
moi c'est le karaté histoire de me defouler quand fifix est vilain mais c'est une armoire, un rugbyman quoi ( avec de légère tendance mais chut fo pas le dire va encore me fouetter samedi ) |
du karaté avec ton gabarit de microbe mdr
reste sérieux
|
|
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 20:25 |
|
lol te jure que c'est vrai trou du cul va, t'as de la chance de pas etre la se WE sinon.... |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 24 Jan 2005 - 12:49 |
|
vive le foooooooooooooooot (au fait y'a quelqu'un qui suit le championnat ici ? )
lol
sinan dès que l'occazz est là un 'tit hand ou un basket par exemple ^^ |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 24 Jan 2005 - 16:05 |
|
Grifter a écrit: |
vive le foooooooooooooooot (au fait y'a quelqu'un qui suit le championnat ici ? )
lol
Moi j'écoute juste les résultats le matin dans la voiture (PSG et OM), pour savoir quels collègues vanner au boulot. |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 24 Jan 2005 - 16:09 |
|
Grifter a écrit: |
lol
Moi j'écoute juste les résultats le matin dans la voiture (PSG et OM), pour savoir quels collègues vanner au boulot. |
mouais ça tt l'monde le fait moi en général le lundi matin je sais qui vanner et si j'ai l'droit de vanner suivant les résultats de mon équipe :s |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 24 Jan 2005 - 16:10 |
|
Soit tu vanne, soit tu t'écrase. |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 24 Jan 2005 - 16:27 |
|
Soit tu vanne, soit tu t'écrase. |
soit ton équipe à gagné et t'a l'droit de vanner tes collègues soit ton équipe à perdu et oh bin zut je suis malade |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 27 Jan 2005 - 17:11 |
|
sport pourri et corompu avec des balerines qui se couchent par terres aprés qu'on les aies chatouillées.
tient vous me rapelez que je doit aller acheter un bon vtt histoire de me casser le frond au fond des bois...
de rien grifter |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 27 Jan 2005 - 17:30 |
|
fonknet a écrit: |
sport pourri et corompu avec des balerines qui se couchent par terres aprés qu'on les aies chatouillées.
tient vous me rapelez que je doit aller acheter un bon vtt histoire de me casser le frond au fond des bois...
de rien grifter |
Ui le VTT c'est bien.
Pense au casque aussi, ca peut sauver la vie. |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 27 Jan 2005 - 21:28 |
|
C bien aussi le vélo et je me fout de ce que pense les autres du foot o fait fonknet... hcacun son avis et moi j'aime ça alors |
|
|
|
|
|