Auteur |
Message |
Tive
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 29 Juil 2007 - 18:46 |
|
Moi le sport que je pratique le plus est le foot, tous les samedi avec la dreamteam naldo on s'amuse et s'organise des petites sorties a coté
sinon maintenant que je suis a Marseille j'aimerais bien m'initier au beach volley mais la c'est une autre histoire, en general les joueurs ont tous deja un excelent niveau a cet age la :S |
_________________ Mon GRAND petit skyblog => Dookey971 |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 29 Juil 2007 - 19:34 |
|
Tive a écrit: |
sinon maintenant que je suis a Marseille j'aimerais bien m'initier au beach volley mais la c'est une autre histoire, en general les joueurs ont tous deja un excelent niveau a cet age la :S |
A mon avis t'as plein de personnes qui ont un niveau de débutant/amateur/beacher du dimanche. C'est plus de ce côté là qu'il faudrait t'orienter pour commencer. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 29 Juil 2007 - 19:52 |
|
Moi pratiquer 7 ans de foot et 2 ans de Handball , toujours au même poste Gardien de But
BTS en poche je vais reprendre le hand l'année prochaine je pense |
|
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2007 - 11:33 |
|
Je vais faire cette année ma huitième ou neuvième année de Hand ...
Moi aussi c'est gardien de but...A croire que j'adore me prendre des ballons dans la gueule |
|
|
|
|
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2007 - 12:34 |
|
Citation: |
Je vais faire cette année ma huitième ou neuvième année de Hand Very Happy Very Happy ...
Moi aussi c'est gardien de but...A croire que j'adore me prendre des ballons dans la gueule Laughing Laughing |
C'est vrai mes potes me font la même reflexion mais ca se travaille a l'entrainement
On est peut fou c'est tout |
|
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2007 - 13:57 |
|
Les arrêts de la tête, voire plus souvent du visage, c'est presque devenu ma marque de fabrique
Quant les balles passent à proximité de mon visage j'essaie de mettre un coup de tête dedans Parfois ça impressionne les adversaire Ou ça m'a déjà permis d'en faire expulser pour 2 minutes quelque uns |
|
|
|
|
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2007 - 18:18 |
|
romain0412 a écrit: |
Les arrêts de la tête, voire plus souvent du visage, c'est presque devenu ma marque de fabrique
Quant les balles passent à proximité de mon visage j'essaie de mettre un coup de tête dedans Parfois ça impressionne les adversaire Ou ça m'a déjà permis d'en faire expulser pour 2 minutes quelque uns |
Lol nan mais gardien c'est trop les reflexe de ouf qu'il faut avoir j'adore .. puis j'ai pas peur de la balle ..
La tu te rend compte de l'utilité des abdos quand tu te prend un tire a bout portant dedans |
|
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 31 Juil 2007 - 08:49 |
|
De toute facon si tu a peur de la balle ça sert vraiment à rien de faire gardien..
Je vois que tu habites le 93, tu joues où? Moi je joue dans le 95 |
|
|
|
|
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 31 Juil 2007 - 10:50 |
|
j'ai joué 2 ans dans le 77 :p et l'année prochaine je devrez reprendre ds le 94 normalement .. |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 31 Juil 2007 - 11:31 |
|
j'ai fais 3 ans de Waterpolo dans l'équipe Annonay-Valence, je pense reprendre en équipe universitaire à Echirolles (à coté de Grenoble). |
_________________ 2007/2010 : Ecole d'ingé
2005/2007 : BTS IG (ARLE)
2004/2005 : 1e année DUT Informatique
2004 : BAC STI Electronique
=====
Mon site : http://www.belle-pipe.com |
|
|
|
Dev
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Aoû 2007 - 20:00 |
|
J'ai fais pas mal de sport assez différent. Pour vous illustrer un peu, j'ai fait 5 ans de Judo jusqu'à 2 ans de Hockey en passant par 3 ans de voile/aviron.
Mais la ca fait 9 mois que je fais de la musculation, je pense y rester . |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Sam 26 Jan 2008 - 02:29 |
|
J'ai pratiqué le football pendant 9 ans et le tennis pendant 3 ans.
Aujourd'hui, je fais plus rien ...
PS : désolé de la petite (grosse) remontée de topic... |
|
|
|
|
titom79
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 02 Juin 2009 - 14:48 |
|
Moi j'adore le sport !
J'ai fait 8ans de foot en défenseur central.
4ans de natation.
Et je suis à ma 6ème année de Handball en tant que gardien.
Et l'année prochaine je me mettrais pas au Tumbling (gymnastique acrobatique). |
_________________ Fuck a duck,
And try to fly. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 02 Juin 2009 - 19:55 |
|
|
|
|
kooliquid
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Juil 2009 - 17:14 |
|
Pour moi, c'est vtt de descente l'été, et ski l'hiver.... J'habite dans une belle région (Savoie), alors autant en profiter un peu !!! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 10 Juil 2009 - 11:35 |
|
Wééé la savoie c'est la plus jolie région (comment ça j'y habite donc je ne suis pas objective ? ) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 13 Aoû 2009 - 18:13 |
|
Un hand-balleur (prononcer hand-ball et non hand-boll ) de + sur le forum.
Je pratique depuis 5 ans, au SAM (mérignac). J'ai du arrêté cette année pour cause de blessure mais je compte bien reprendre l'an prochain. Luti-team powa !!
++ |
_________________ 2010/2011 - BTS IG Lycée Eiffel
2009/2010 - BTS IG Lycée Eiffel
2008/2009 - Bac ES opt. maths Séction Européenne |
|
|
|
wolfs1989
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 13 Aoû 2009 - 18:56 |
|
tennis powaa !! ^ ^ sa permet de voyager (suivant les tournois..) que je fais depuis 2 ans =) niveau 15/3 (sa monte vite avec les bons club !!) ^ ^ sinon natation .. 7 ans etant gamins .. ^.^ de la boxe .. 1 an(bof bof, il faut aimer etre mazo lol ) du foot 1 an .. (j'avais des crampons de 6 tailles au dessus de la mienne .. (vous voyez un clown quand il marche ? hey bien .. c'est moi =D ) |
_________________ 2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens |
|
|
|
zolouphay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 02 Sep 2009 - 23:39 |
|
Du bon gros VTT avec mon cannondale Taurine SL Team Replica !!!!!
Attention à la chute heu au vélo plutôt ! |
_________________ ... |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 22 Oct 2009 - 09:06 |
|
J'suis pas une grande sportive mais je vais nager 2h/semaine, quand je peux (= quand je suis motivée) |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
|