Auteur |
Message |
ScyriusS
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 18:15 |
|
Bonjour, je suis en 2eme année en AR
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mes PTI, j'ai besoin d'être rassuré....
1-DHCP sous LINUX et RELAIS sous WIN2000
2-Serveur IIS et sécurité par certificats
3-Active Directory
4- Vlan de niv.1 et résilience
5- Messagerie sous linux (POSTFIX)
Merci d'avance... |
_________________ C MOI KI DI |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 19:34 |
|
manque le SGBD |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
ScyriusS
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 19:51 |
|
Je croyai que le SGBD n'était pas obligatoire.... |
_________________ C MOI KI DI |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 20:52 |
|
De mémoire si |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 22:04 |
|
frix a écrit: |
De mémoire si |
Il l'est bien. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 09:04 |
|
je confirme
d'ailleur ma boîte en profite pour m'en refiler un bien sympa : recensement de toutes les prises réseau murales, des machines qui y sont branchées (avec type, adresse mac et numéro-entreprise) et de leurs utilisateurs !
youpi |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 10:26 |
|
dununfolette a écrit: |
je confirme
d'ailleur ma boîte en profite pour m'en refiler un bien sympa : recensement de toutes les prises réseau murales, des machines qui y sont branchées (avec type, adresse mac et numéro-entreprise) et de leurs utilisateurs !
youpi |
Huhu, j'avais fait ca moi en stage.
Je me suis baladé dans toute l'entreprise à repérer les armoires réseau, et quand t'en a qui sont dans les sous-terrains (égouts) ou au premier étage de la fonderie où il fait 50° en température ambiante, tu t'éclate royalement. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 11:52 |
|
dununfolette a écrit: |
je confirme
youpi |
Ça fait partie du métier... |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
|