Auteur |
Message |
alien7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 23:49 |
|
Bonsoir
Je pense présenter mes PTI avec un portable.
J'ai pas trop le choix j'aurai du mal à tout installer là bas et à préparer mon environnement de travail, bref ca sera galère.
1) Donc déjçà est ce que c'est mal vu d'apporter un portable ?
2) Le problème c'est que je n'ai pas de portable MDR, je pense m'en acheter un pour l'occasion ( putain ca va faire mal à mon portefeuille lol), donc je voulais savoir si vous savez ou je peux acheter un portable sans OS j'ai pas envi de payer ce windaube.
3) Et pour finir quel portable me conseillerais vous à un prix aux alentours de 700 à 800 euros.
Si je dosi acheter un portable autant qu'il soit bien lol.
Ils vont me ruiné ces exams, deja que j'ai payé 60 euro à imprimer ma synthese.
Voilà et merci d'avance pour vos futurs réponses et votre attention à la lecture de ce post |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 00:00 |
|
Ca n'est pas mal vu d'amener un portable (au moins tu sais que ca marche).
Par contre l'acheter juste pour l'examen, c'est un peu con. T'as pas moyen de t'en faire prêter un par quelqu'un de ton entourage ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 01:46 |
|
|
|
|
alien7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 10:46 |
|
J'en connais quelque uns ùais ils ne voudront pas le preter, sinon des amis à moi non y'en a aucun qui ont en un.
Oui j'ai payé 60 euro pour imprimer mes 2 exemplaires de ma synthese. Les 2 sont en couleurs aussi. Je voulais faire un en couleur et le double en noir et blanc mais bon j'ai eu des doutes donc j'ai imprimer les 2 en couleur.
Rien que les traitement numérique c'est cher à ce qu'il disent. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 11:34 |
|
Fallait l'imprimer dans ton entreprise de stage.
Ou alors sur une banale imprimante couleur.
Ensuite la reliure ca coute pas bien cher. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
alien7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 12:30 |
|
D'un je repasse l'examen donc l'entreprise je pense pas qu'il voudrait lol
De 2 si on fait un calcul on obtient la meme chose : moi j'ai une imprimante lexmark tout en un et je peux vous dire que l'encre ca coute tres cher.
La couleur 45 euro le noir 30 euro en gros tu en as pour 75 euro.
C'est plus avantageux de le faire chez un imprimeur je trouve. Bon après si vous me dite d'acxheter une imprimante pas cher avec de l'ancre pas cher, là bon je pouvais pas le savoir pour le tout, que les ancre de lexmark était aussi chere, que l'ipression chez un imprimeur coute chere.
Bon me faites pas regreter de l'avoir fait svp |
|
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 18:04 |
|
Citation: |
une banale imprimante couleur |
wé j'en ai pas d'imprimante, même une "banale"...
je pensais aussi aller le faire faire chez un imprimeur mais vu le prix que t'as mis, je crois que je vais faire système D... |
|
|
|
|
alien7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 23:35 |
|
Et encore c'est 75 euro et ik se disait le moins cher de ces concurents mais j'ai trouvé 15 euro moins cher mais la qualité de sfeuilles est bof quoi.
Code: |
e crois que je vais faire système D |
C'est quoi système D ?
Sinon un portable sans OS ca va étre difficle d'en trouver non ? Je me demandais si à Montgallet ils en vendent sans OS, il faut que je trouve le temps d'y passé pour me renseigner. |
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 07 Mai 2006 - 01:52 |
|
alien7 a écrit: |
Et encore c'est 75 euro et ik se disait le moins cher de ces concurents mais j'ai trouvé 15 euro moins cher mais la qualité de sfeuilles est bof quoi.
Code: |
e crois que je vais faire système D |
C'est quoi système D ? |
Le système Démerde/Débrouille |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
|