Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 22 Sep 2004 - 09:22 |
|
je voulai savoir si les questions que l'on a à l'étude de cas regroupe seulement ce qu'il y a dans le programme des cours réseau que l'on peut trouver sur quelques sites
merci |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Sep 2004 - 15:05 |
|
Dans l'étude de cas il n'y a pas que du réseau, tu as également du développement, de la gestion... (ca comprend le programme des 4 matières informatiques dont tu trouvera le détail sur le site ou éventuellement en téléchargeant le référentiel).
Le meilleur moyen de te rendre compte de ce qu'on te demande est de télécharger les annales de l'épreuve (il y a également les corrigés disponibles).
PS: Topic déplacé |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 10:26 |
|
merci pour ta rep
en fait je suis au vcourant pour le dev c'etait juste par raport au réseau |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 11:59 |
|
Avec les annales, tu verra que cela varie beaucoup selon les année |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|