Auteur |
Message |
dough29
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 18 Mai 2006 - 21:49 |
|
Bonsoir les gens.
Voilà j'aurai voulu savoir si les corrigés des épreuves étaient disponible assez tôt après les épreuves ou alors si ça ne sert à rien d'espérer les voir avant que nos résultats nous soient communiqués.
Merci ! |
_________________ Dough |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 19 Mai 2006 - 19:51 |
|
Les officiels: de quelques semaines à quelques mois, voir même jamais.
Les officieux: faits par les avis de chacun dans les posts de Feedback directement après les épreuves. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dough29
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 19 Mai 2006 - 20:03 |
|
Merci pour l'info |
_________________ Dough |
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 19 Mai 2006 - 22:59 |
|
Au sujet des corrigés : j'ai vu dans le feedback sur les maths que quelqu'un d'infiniment sympathique (si, si, c'est pas du cirage de pompe, c'est sincère ) nous donnait le lien vers le corrigé de son prof.
attendu d'autre part (euh, pardon , c'est l'effet post-éco/droit)...
vu d'autre part que ce forum est rempli de gens sympas (là, c'est presque du cirage de pompe, mais ça reste sincère ), ça serait génial si dans les autres matières ceux qui ont des profs sympas qui leur ont fait un corrigé nous en faisaient profiter.
Ca permettrait à beaucoup de se rassurer, ou de se ruiner le moral, mais au moins on arrèterait de se torturer la tête avec des "est-ce que j'ai bien fait de mettre ça ?" et des "et là, je sais pas si j'ai juste"... en attendant les corrigés officiels... |
_________________ Quand je serais grande... |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 19 Mai 2006 - 23:01 |
|
ça sert a rien maintenand les ecrits sonts passé ils restents plus qu'a attendre les resultats et savoir si on aura notre bts. |
|
|
|
|
|