Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
TonTon83
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 18 Mai 2006 - 21:24 |
|
Salut,
Alors voila, le 30 mai je présente ma soutenance de projet "restructuration d'un réseau"
- assemblage de machines
- VPN ( Open VPN par SSL)
- DHCP
- FTP
- TSE
FTP & TSE passe à travers Le vpn
- Et ISA server
Le tout sous windows 2003 Server
En fait je me demandes quelle genre de questions ils vont me poser ? à quelle questions je dois m'attendre, afin que je prépare au mieux mes réponses.
Merci
@+ |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
TonTon83
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Mai 2006 - 21:58 |
|
|
|
|
dj-ice-k
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 26 Mai 2006 - 16:11 |
|
Tout dépend si tu es assez clair sur telle ou telle chose. Les questions peuvent être bateaux comme le contraire.
Mais bon si tu sais de quoi tu parles il doit pas y avoir de problème. Ils sont pas là pour te casser non plus. |
|
TonTon83
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 28 Mai 2006 - 11:10 |
|
oui ok merci.
Mais peut etre il y aura t il des point, ou ils vont plus s'attarder que d'autre.. |
|
|
|
|
dj-ice-k
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 28 Mai 2006 - 14:01 |
|
Des questions sur l'utilité du VPN, sa mise en oeuvre. Eventuellement la sécurisation SSL du FTP (si tu as mis de la sécurité)... des trucs du genre je pense. |
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 28 Mai 2006 - 14:09 |
|
Le plus important c'est de maitriser ton sujet. Les profs vont sans doute essayer de te questionner pour savoir si c'est bien toi qui l'a fait et demander sans doute de justifier pourquoi une solution et pas une autre. |
_________________ Zonag |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|