Auteur |
Message |
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Mai 2006 - 23:17 |
|
Bonjour,
je voudrai savoir sur les 3 exemplaire de la note de synthèse qu'on a rendu, y'en a un qui part au rectorat, et les deux autres on les récupère ou alors ils sont aussi transmis et on a rien à amener le jour J?
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 00:14 |
|
C'est mieux d'avoir un exemplaire pour toi le jour de la soutenance. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 00:17 |
|
en fait au début mon lycée m'a dit on te rendra 2 des 3 exemplaires, et maintenant ils me disent qu'ils les gardent... je leur dit qu'ils devaient me les rendre alors il me disent : OK passez les récup!
alors normalement ça se passe comment lol? parce qu'un lycée aussi à chié y'en a qu'un en FR ça j'en suis sur ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 00:22 |
|
xhark a écrit: |
parce qu'un lycée aussi à chié y'en a qu'un en FR ça j'en suis sur ! |
A écouter les élèves, tout les établissements sont mauvais, mais bon, on est en France, et on sait bien raler.
Emmène un exemplaire pour toi pour la soutenance (c'est pas grave si c'est pas proprement relié et en couleur).
A priori, sur les 3 exemplaires, un est gardé par le rectorat, et les 2 autres sont remis aux 2 profs qui vont te faire passer la soutenance, ce qui fait que quand le prof de français va te dire que t'as une erreur à la page 14, tu sera un peu embêté pour la trouver, sauf si un des profs se dévoue pour te prêter son exemplaire, ce qui ne fait pas très "pro".
CQFD. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 00:25 |
|
Vincent a écrit: |
xhark a écrit: |
parce qu'un lycée aussi à chié y'en a qu'un en FR ça j'en suis sur ! |
A écouter les élèves, tout les établissements sont mauvais, mais bon, on est en France, et on sait bien raler.
|
le lycée en question a quand meme fait une erreur de 9 point sur ma moyenne en info... et 2 sur la moyenne générale l'année derniere. on est en réseau et on a pas une seule carte réseau ni un pauvre RJ45, aucun serveur, aucune licence de quoi que ce soit. alors je pense etre bien servi par rapport au reste de la france. Pour finir : ils sont en redressement judiciaire :d
merci les infos je vais donc encore tirer un exemplaire pour la 4eme fois :s |
|
|
|
|
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 00:41 |
|
J'ai donné que deux exemplaires perso...
Le jour de l'oral, le mec avait un seul dossier, moi j'en ai ramené un et je sors un petit "c'est pour qui?", il me réponds "??? on en a pas besoin" "je dis ça juste parce que c'est écrits sur la convoque d'en ramener un... braife."
A la fin, il m'a rendu celui qu'il avait et j'ai laissé celui que j'avais ramené... |
|
|
|
|
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 00:43 |
|
ok donc j'en laisse 2 et je recupère le troisième exemplaire pour moi, j'en imprimerai un brouillon de secours et puis voilà
merci à vous les IG |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 08:21 |
|
A noter qu'un jury peut être composé de 3 personnes, qui n'auront à ce moment là que deux dossiers ; leur fournir un 3e dossier, c'est pas mal... |
|
|
|
|
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 11:10 |
|
donc en gros y'en faut 4 si je comprends bien |
|