Auteur |
Message |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 18 Oct 2005 - 16:19 |
|
Afin de le graver et de rendre le cd bootable, ce qui permettrai de diagnostiquer la machine sans rien installer sur le DD...
Je ne sais pas si c'est possible... j'ai rien trouvé là dessus (meme avec mon ami googl :p) |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 20 Oct 2005 - 21:45 |
|
Faf a écrit: |
Afin de le graver et de rendre le cd bootable, ce qui permettrai de diagnostiquer la machine sans rien installer sur le DD...
Je ne sais pas si c'est possible... j'ai rien trouvé là dessus (meme avec mon ami googl :p) |
Arf personne bosse sous Aix... dommage |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
Fuzati |
|
|
|
l4nkou
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 13:03 |
|
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 17:10 |
|
Merci ouais j'ai pris ca finalement.(l'ultimate boot cd)
C'est pas vraiment du Made in IBM (enfin quoi que...on ne sait jamais peut etre s'y trouv t'il)
Merci à toi |
Fuzati |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 17:13 |
|
Si, moi j'ai un AIX 5.2 au boulot.
Et bientôt un 5.3 avec 10 CPU Power 5 en Dual Core pour ma partition de production. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 18:58 |
|
Vincent a écrit: |
Si, moi j'ai un AIX 5.2 au boulot.
Et bientôt un 5.3 avec 10 CPU Power 5 en Dual Core pour ma partition de production. |
sympatoche |
Fuzati |
|
|
|
|