Auteur |
Message |
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 03 Jan 2008 - 13:08 |
|
Ok je te remercie de mon aide, de mon côté j'ai fait pas mal de recherches et j'aai décidé de faire une demande pour le M2IRT pour la rentré 2008, je pense qu'en bossant bien j'arriverais à m'en sortir...
Mais encore une fois merci de ton aide...
Romain |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 03 Jan 2008 - 14:35 |
|
Mets pas tous tes oeufs dans le même panier (pas ocmme moi ).
Il y a des tests/entretien pour l'entrée à l'ITIN, en plus de la recherche d'entreprise.
|
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 03 Jan 2008 - 14:52 |
|
Oui t'inquiétes pas je ne me vois pas encore pris...Je pense que je n'ai pas le meilleur des dossiers, loin de là, alors je vais faire aussi des demandes pour une licence pro, mais il est vrai que c'est vraiment l'Itin qui m'intéresse.
Bref je vais faire tout mon possible pour être pris là-bas et qui c'est avec de la chance je pourrais t'y rencontrer lol |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 03 Jan 2008 - 16:06 |
|
Le seul moment où il y a des rencontres interpromos, c'est aux soirées
Pour tout ce qui est de l'ITIN, ce topic est bien fourni. Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Tchao |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 03 Jan 2008 - 18:09 |
|
Ok ok, je te remercie de ton aide... |
|
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Jan 2008 - 10:52 |
|
Bonjour,
je reviens du site de l'ITIN et je viens de remarquer que pour la formation M2IRT il est maintenant demander qu'on soit titulaire d'un bac+3
Moi qui espéré déposer un dossier, mais mon BTS n'est pas suffisant |
|
|
|
|
Dimou666
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 11 Fév 2008 - 13:30 |
|
Salut, romain0412, je pense que tu te trompe, la formation M2IRT est disponible a partir du niveau L3, donc a priori tu peux entrer a l'ITIN avec un BTS sans soucis
J'ai été aux portes de l'ecole mercredi dernier, j'ai trouver sa sympa la ptite visite de l'ecole, et puis le cadre les locaux, sa doit etre super agreable de bosser a l'ITIN. La formation en elle meme est plustot sympa ( sur papier ^^ ), donc je pense m'inscrire pour la promotion 2009 |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 05 Mar 2008 - 17:19 |
|
Pour info :
- la validation de la 3ème année de licence est en cours (on pourra quitter l'ITIN en fin de L3 et disposer d'un diplome Bac+3).
- l'ITIN va construire un nouveau campus, qui sera toujours sur Cergy, mais plus dans le Parc Saint Christophe (ouverture prévue septembre 2010).
Sinon,
Journées Portes Ouvertes 2008
Un moment de rencontres et d’échanges avec les étudiants et l’équipe de l’iTIN
pour bien choisir :
* son orientation professionnelle
* ses études supérieures et…
* sa future école
Vendredi 14 et samedi 15 Mars 2008 de 9h00 à 17h00
Mercredi 02 Avril 2008 de 14h00 à 17h00
Mercredi 11 juin 2008 de 14h00 à 17h00
Pour visiter les locaux, échanger avec les enseignants, les apprentis, préparer sa recherche d’entreprise...
Renseignements : Nicolas Philippe
Tel : 01 34.20.63.78
E-mail : nicolas . philippe @ itin . fr |
|
|
|
mimousse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 16 Fév 2009 - 15:23 |
|
moi qui voudrais bosser dans le développement web et pourquopi pas devenir après chef de projet, est une bonne chose de postuler à l'itin? |
_________________ LP ATC multimédia |
|
|
|
mimi78
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 15 Juil 2009 - 10:24 |
|
Bonjour,
Je viens d'un bts ig réseau et j'ai postulé pour cette formation. Le problème est que je suis très nul en programmation et je vois plein de module, java, c++ etc etc. La programmation est elle trés importante dans cette formation ? |
|
|
|
|
shani77
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 21 Avr 2010 - 22:38 |
|
Bonjour,
Quelqu'un connait le ryhtme d'alternance chez ITIN pour le Master Pro IRS et M2IRT et me préciser si il y a un bloc de cours genre de 2 mois comme chez Afti en début d'année ou si c'est de l'alternance directe a la rentrée?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 10 Mai 2010 - 19:47 |
|
Accepté en Master 1 IRS pour la rentrée prochaine .
Des retours sur la formation ? |
|
|
|
|
shani77
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 30 Mai 2010 - 00:18 |
|
_ToM_ a écrit: |
Salut, t'es pris a l'itin? |
|
|
|
|
Elfy
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 30 Mai 2010 - 14:35 |
|
Tom, tu l'as fait où ta licence pro ? |
_________________ 2011-2012 : Titre niveau II Gestionnaire de Ressources Informatique (CFA Léonard de Vinci)
2008 - 2010 : BTS IG ARLE validé, major de promo et 3ème académique (Proméo Formation)
2006 - 2008 : BAC STG GSI Mention bien |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mar 01 Juin 2010 - 23:57 |
|
shani77 a écrit: |
_ToM_ a écrit: |
Salut, t'es pris a l'itin? |
C'est marqué juste au dessus !
LP effectuée à Orsay. |
|
|
|
|
shani77
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 02 Juin 2010 - 10:10 |
|
J'ai entendu dire que tu touche pas de pc pendant 3 mois a l'itin lors de la journée portes ouverte et le rythme d'alternance est complètement nul a chié car ça part dans tout les sens |
|
|
|
|
koste91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 02 Juin 2010 - 10:50 |
|
je sais sa n'a rien a voir avec le sujet principal.
Tom tu a fait ta licence pro a orsay.pourrais tu m'en dire plus sur cette formation vu j hesite entre celle de orsay et celle de evry.
Je precise en alternance donc je sais pas si tu la fait en apprentissage.
merci. |
_________________ technicien hotline support applicatif credit cooperatif |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 03 Juin 2010 - 15:08 |
|
On en a parlé en MP y'a 3,4 mois. Si t'as d'autres question n'hésite pas, mais par MP car c'est pas le sujet ici. |
|
|
|
|
|