Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Addminimoon
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 08 Oct 2004 - 13:19 |
|
je recherche une formation post bts informatique de gstion option ARLE mais sur le havre. quelqu'un pourrai t'il m'éclairer sur les possibilité qu'il existe. merci d'avance |
_________________ Addminimoon |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 08 Oct 2004 - 14:07 |
|
Peu importe les régions, les formations classiques qui existent un peu partout sont:
-licence pro
-licence/maitrise
-MIAGE
-IUP
-école d'ingénieurs
Ensuite je sais pas trop ce qu'il y a du coté du Havre, il faut essayer de voir sur le site de l'université la bas, sachant que la plupart de ces formations sont universitaires. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 08 Oct 2004 - 14:15 |
|
salut
Aux dernieres nouvelles, à Caen ils font une Licence pro pour la conception de site web
Sinon va voir sur le site web de l'université qui du havre, tu devrais y trouvé des Info
a+ |
|
|
|
|
Addminimoon
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 10 Oct 2004 - 10:52 |
|
merci je pense que je v me renseigner a l'université du havre! |
_________________ Addminimoon |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|