Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
MeYo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 - 20:28 |
|
Salut tt le monde je suis en derniere année de BTS IG arle. Je voulais savoir si les licences pro sont accessible pour tout le monde ou faut avoir un dossié beton ?
J'ai reperé une licence à PAu telecommunication et securité .
qqn connaît ? si oui sa serait sympa de me dire les conditions de recrutement et les places disponibles.
merci d'avance tchao |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 11:47 |
|
Je vai pas creer un autre topic puisque celui la convien tres bien.
je cherche aussi des licence PRO en alternance sur la region de grenoble.
Si on peu m'orienter parce que je n'ai trouver que l'IUT en alternance et je ne sais pas si je serai priotritaire avec mon BTS à moyenne Instable.
Merci. |
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 19:08 |
|
Egalement intéressé par le topic.
Je flippe un peu pour le dossier car en maths c'est moyen mais le reste c'est très bon surtout info et anglais... ça serait bete de pas accéder à une licence juste à cause des maths quand on a des compétences à coté... mais bon on vera |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 20:23 |
|
A ce sujet, je suis en train de référencer toutes les licences professionnelles qui existent en France et qui sont axées autour de l'informatique.
Ca se passe ici: Licences Professionnelles
A noter que pour le moment y'a pas grand chose, car ca prend du temps à être constitué. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|