Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
jpp13
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 20 Juin 2006 - 21:49 |
|
J'ai un entretien pour cette licence pro à GAP,est ce que quelqu'un a deja fé cette licence et comment se passe l'entretien. j'en ai un jeudi.
Merci. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Rick
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 20 Juin 2006 - 23:20 |
|
Hmmm pour l'entretien je l'ai passé ce matin a gap aussi moi. Comment ca se passe ? en fait c'est un entretien de groupe, chacun (les convoqués, je crois que vous allez etre une quinzaine jeudi) se présente un peu a tour de role, en précisant sa formation d'origine, sa motivation, etc....
Après, le/les prof(s) vous parlent de la licence, du programme, un peu des logements et tout.
C'était franchement pas mal du tout , a savoir que seulement 20 élèves sont pris au bout du compte ^^ (sur une 80ene de convoqués me semble-t-il)
Après je souhaiterai aussi avoir des avis d'anciens élèves de cette formation a GAP (qui je pense seront des avis positifs ) |
|
jpp13
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 21 Juin 2006 - 09:37 |
|
Que 20 t'es sur, c'est pas beaucoup, sur quoi ils se basent pour qu'ils te prennent ou pas ? |
|
|
|
|
jpp13
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 23 Juin 2006 - 16:58 |
|
Ca a duré presque 5h l'entretien lol
C'était intéressant mais ils prennent que des bons, ca va être dur... |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|