Auteur |
Message |
zohon
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 11 Oct 2004 - 00:22 |
|
Bonjour,
je suis actuellement au 2nd année en option Réseaux.
Au fait pour pour le PTI developpement qui va venir, est-ce que je peux créer un petit jeux sous Macromedia Flash MX ? ou 1 site d'Internet ou Macromedia Dreamwear ? Si oui a-t-il des critére ?
enfin simplement je veux bien bosser dés maintenant pour ce PTI ^^
Merci de vos conseil |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 11 Oct 2004 - 01:22 |
|
Si y'a une bonne partie de programmation derrière et que c'est pas juste de la gestion graphique, je pense que c'est tout à fait présentable. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 11 Oct 2004 - 11:46 |
|
suis d'accord avec ce que dit Vincent, ce qui les interesse le plus c'est pas que sa soit joli mais plutot de sdavoir comment tu as fait pour faire tout sa et voir si tout est bien structuré etc... |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 13:31 |
|
BTSIG2ToursISCB a écrit: |
suis d'accord avec ce que dit Vincent, ce qui les interesse le plus c'est pas que sa soit joli mais plutot de sdavoir comment tu as fait pour faire tout sa et voir si tout est bien structuré etc... |
ça me rappel ta BDD access en 1° année |
|
|
|
|
tofalu
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 14:47 |
|
suis moi aussi tout a fait d'accord puisque cela couvira la compétence C38
Développer dans un univers multimédia. Mais bien sûr faut du code car si ça ressemble juste à un diaporama powerpoint sa va valoir 2/20 |
|
|
|
|
tofalu
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004 - 11:29 |
|
tofalu a écrit: |
suis moi aussi tout a fait d'accord puisque cela couvira la compétence C38
Développer dans un univers multimédia. Mais bien sûr faut du code car si ça ressemble juste à un diaporama powerpoint sa va valoir 2/20 |
Aprés mure reflexion c'est ptête un peu léger. Ils attentend quand même un ptit truc de BD ou objet. Donc fodré que t'integre une sauvegarde des score et des paramètre de chaque utilistateur avec une BD |
|
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004 - 11:59 |
|
Citation: |
ça me rappel ta BDD access en 1° année |
ben tu m'etonne vu ce qui nous apprenez papy, pouvai pas lui montrer grand chose
pi cette année je m'etait pas defoncer beaucoup pour faire les entrainement des AP premiere fois, un truc bidon et le 2eme j'ai pas présenter j'avais pas que sa a foutre
finalement 1 semaine avant le BTS lui ai montrer des applications publiées sous Citrix metaframe ben il a pu rien dit et suis passé sur sa au bts le vrai et hop 16 |
|
|
|
|
kippdown
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004 - 01:18 |
|
Salut
En effet je ne vai pas te dire si je suis d'accord ou pas avec toi, mais moi aussi j'étais en réseaux et j'avais présenté un site en java(une boutique en ligne avec sgbd) que j'ai développé pour mon PTI. L'examinateur m'a juste demandé si ça avait rapport avec le réseaux(utilisation d'au moins 2 postes) et ce n'était le cas. Il m'a enlevé des points pour ça en ayant 1 PTI en moins.
Si tu fais un site je te conseil d'utiliser 2 postes, si tu ne veux pas avoir 1 PTI en moins (si t'es en option réseaux bien sûr). |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004 - 09:23 |
|
kippdown a écrit: |
Salut
En effet je ne vai pas te dire si je suis d'accord ou pas avec toi, mais moi aussi j'étais en réseaux et j'avais présenté un site en java(une boutique en ligne avec sgbd) que j'ai développé pour mon PTI. L'examinateur m'a juste demandé si ça avait rapport avec le réseaux(utilisation d'au moins 2 postes) et ce n'était le cas. Il m'a enlevé des points pour ça en ayant 1 PTI en moins.
Si tu fais un site je te conseil d'utiliser 2 postes, si tu ne veux pas avoir 1 PTI en moins (si t'es en option réseaux bien sûr). |
C'est exactement la remarque que j'allais faire...
C'est + pr l'option DA tt ça sauf si t'écoute kippdown |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004 - 11:10 |
|
En développement ca passe ce genre de PTI (avec plein de code derrière, bien sûr).
Faut un peu de code en réseau, mais utliser impérativement deux postes. Le code est le bienvenu s'il apporte un plus dans la communication entre machines dans cette option. |
|
|