Auteur |
Message |
Halima
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 04 Mai 2007 - 09:34 |
|
Bonjour,
c'est tres urgent.
comment créer un site internet avec PHP, sans utilisé de logiciel d'interface (easyphp...)
quel sont les composants à installer(apache ...)
et où les trouvaient?
auriez vous un tuto? je n'en ai pas trouvé merci
merci beaucoup
Edité par Genzo : Merci d'éviter les titres racoleurs, il n'y aura pas de troisième avertissement |
_________________ Etudiante en 2eme année BTS IG option DA |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 04 Mai 2007 - 19:43 |
|
salut,
tu passes sous linux, tu installes apache, php et mysql à la mano et tu as le même résultat que easyphp sauf que si tu sais paramétrer ton serveur apache, tu peux mettre le tout en production, alors qu'avec easy sous windaube, c'est beaucoup plus risqué voire insencé car non prévu dans cette optique par l'équipe de dév d'easyphp.
mais pour faire du dév, sauf si tu as besoins de fonctionnalités avancées ou non implémentées d'origine de php, et faire tourner tes scripts en local, le serveur made in easyphp c'est pareil.
@+ |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
Halima
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 04 Mai 2007 - 21:27 |
|
ok merci beaucoup |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 04 Mai 2007 - 21:30 |
|
Halima a écrit: |
comment créer un site internet avec PHP, sans utilisé de logiciel d'interface (easyphp...) |
En fait, easyphp n'est qu'une compilation d'outils qui existent déjà de façon indépendante (apache, mysql, php ...). Ca peut servir à mettre en place facilement un environnement de développement mais pas vraiment adapté à la prod.
Tu as un besoin précis pour ne pas vouloir installer un tel logiciel ? |
_________________ Zonag |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 07 Mai 2007 - 09:45 |
|
Si j'ai bien compris, son prof dit qu'un PTI avec easyPHP n'est noté que sur 8 points...
PS : Halima, si tu pouvais enlever leURGENT au sujet... merci |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 07 Mai 2007 - 12:03 |
|
De toute façon ça change rien à la manière de créer son site internet que ce soit avec easyphp ou avec Apache, Mysql et Php installés séparément.
Je comprends pas pourquoi on serait pénalisé pour ça. |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 07 Mai 2007 - 12:11 |
|
Merci d'éviter les titres racoleurs, il n'y aura pas de troisième avertissement |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Halima
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 07 Mai 2007 - 14:26 |
|
coucou
ok pour le titre.
et oui effeéctivement, mon professeur m'a dit qu'on serait noté sur 8 :/
J'ai demandé à mon autre prof, et elle m'a dit qu'on allait pas avoir un 20 mais on ne serait pas noté 8
erf
en tout cas merci |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 09 Mai 2007 - 10:02 |
|
Je suppose que comme dans easphp tout est pré-maché (choix des logiciels, paramétrage...) et qu'en plus les logicieles (en particulier mySQL) sont dans de "vieilles" versions...c'est pas terrible pour un développeur...
Tu peux toujours t'installer les 3 softs séparemment à la main... c'est pes des masses de taf en plus |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|