Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Zeff
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 28 Juin 2006 - 15:08 |
|
Bonjour tout le monde voila je suis en deuxième année de BTS IG je viens de passer le BTS la et j'ai demandé des licences pro pour l'année prochaine.
A ce sujet j'ai un entretien à st-malo vendredi pour la LICENCE PROFESSIONNELLE RESEAUX ET TELECOMS Réseaux sans fil et sécurité et j'aimerai avoir plus de précisions sur l'entretien car je n'en ai jamais passé et je ne sais pas du tout quel type de questions on peut me poser.
Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zeff
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 28 Juin 2006 - 18:49 |
|
up !!! personne ne peut m'aider svp ? |
|
|
|
|
Zeff
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 29 Juin 2006 - 01:21 |
|
svp repondez moi c'est urgent !!! |
|
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 29 Juin 2006 - 09:21 |
|
pourquoi cette formation, pourquoi cet établisement ?
il vont te faire parler un peu de toi , ce que tu aimes, ce que tu recherches, ce que tu compte faire apres |
|
|
|
|
Zeff
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 29 Juin 2006 - 12:25 |
|
ok des trucs pas super évident quoi ... ca me fait deja stresser tout ca enfin bon c obligatoire et si j'arrive habillé en chemisette avec un jean noir ca passe ? car je pense que costard cravate c abusé nan ? (enfin de toute facon j'en ai pas |
|
|
|
|
Kerseub
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 29 Juin 2006 - 16:03 |
|
Moi je pense que niveau tenue sa ira... Mais si tu un un vrai pantalon plutot qu'un Jean se ne sera que mieu.
P.S. Oublie la cravate (c'est pas HEC) et oublie les basket (mais bon tu aura compris) |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|