Auteur |
Message |
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 25 Juil 2006 - 23:47 |
|
LeChat a écrit: |
Voila, 2 ans de boulot récompensés ^^, je prépare un master l'année prochaine. |
Bravo à toi, mais... tu prépares directement un Master sans passer par la case Licence? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
gosu
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 25 Juil 2006 - 23:50 |
|
Il prépare un master, ca veut dire qu'il y va pas directement, il fait une licence je suppose |
|
|
|
|
LeChat
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 26 Juil 2006 - 00:46 |
|
Strato a écrit: |
LeChat a écrit: |
Voila, 2 ans de boulot récompensés ^^, je prépare un master l'année prochaine. |
Bravo à toi, mais... tu prépares directement un Master sans passer par la case Licence? |
En fait je me suis inscrit dans une école d'ingénieur (L'I.T.I.N. de Cergy pour ceux qui connaissent) et je ressort avec un Master dans 3 ans. Lors de la journée portes ouvertes, ils m'ont dit que même avec une Licence on est obligé de se taper les 3 ans parce qu'ils considèrent la Licence comme un diplôme pour entrer directrement dans la vie active. |
_________________ "It’s hard to be a cat in this fucking town (Dyonisos)" |
|
|
|
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 26 Juil 2006 - 09:31 |
|
ITIN Moi aussi |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 26 Juil 2006 - 10:17 |
|
deejoh a écrit: |
ITIN Moi aussi |
Moi aussi je vais faire un master mais à INFOSUP en tant que chef de projet. |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 26 Juil 2006 - 10:32 |
|
Ah oui le "master européen"... C'est pas pareil et non reconnu par l'Etat !!!
Il est uniquement reconu par la FEDE, fédération d'école ... |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 26 Juil 2006 - 10:38 |
|
Ah oui le "master européen"... C'est pas pareil et non reconnu par l'Etat !!!