Auteur |
Message |
branki
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 09:37 |
|
bonjour a tous! je susi actuellement en 2eme année de bts ig et dans mon entreprise nous avons deja un administrateur reseau, nous somme assez sur les offres de services informatiques, jarivve a ma question !
est ce que si je prend pour ma note de synthese un projet qu'on a réalisé avec l'admin( étant debutant) est solvable pour les examinateurs, ou il faut absolument que ce soit un projet que jai personellement réalisé( tout seul j'entend par la) ?
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 10:22 |
|
c'est quasiment forcemment pas réalisé en autonomie !
un gros projet ne se mène de toutes façons pas tout seul (à moins d'être mazo ! )
donc c'est quelque chose que tu as fait en entreprise avec l'équipe à lqauelle tu appartenais |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 10:44 |
|
Et surtout, exposer un travail d'équipe permet de mettre en exergue tous les mécanismes relationnels qui sont nécessaires pour mener le projet à son terme (et ça ça plaît beaucoup au jury, ça dénote une bonne capacité d'adaptation). |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
branki
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 10:46 |
|
donc sa veut dire par la que dans ma note de synthese je vais présenté mon entreprise et présenté un projet que j'ai réalisé dans une autre société si jai bien compris. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 10:54 |
|
bah tout dépend de ce que tu fais dans ton entreprise...
ton projet tu l'as pas fait dans ton entreprise ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
branki
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 11:19 |
|
si je lai fai dans mon entreprise mais c'est une "commande" de client si on peut dire ainsi. donc c pour sa que je demande si sa va pa faire bizarre dans la note de synthese. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 11:27 |
|
bah tu explique ça justement et tu présente l'entreprise dans laquelle tu as fait l'action |
|
|
|
|
branki
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 11:36 |
|
en gros je presente deux entreprise quoi!! l'une + precise que l'autre! merci pour tes réponses.
tu as deja un projet? si oui ta deja avancé dessu? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 11:56 |
|
non j'ai rien, mon entreprise a des soucis... |
|
|
|
|
branki
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 12:02 |
|
arf... dsl pour toi bon courage |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 - 13:47 |
|
mici
je m'en sortirais toujours en faisant un truc bidon au pire |
|
|
|
|
mickaelh51
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 28 Mai 2007 - 00:40 |
|
Mélange des 2 options réseau et dev!
sur une distrib linux , j'ai installé postfix,courier,proftpd,apache2,mysql
les comptes utilisateurs ne sont pas gérés avec les comptes linux mais dans une base de données MYSQL avec aussi les quotas du ftp et autres.
des scripts vont creer automatiquement les DB des clients ainsi que les VIRTUAL HOST dans apache, aussi un script de sauvegarde automatique des DB en fichier sql puis compression de ce fichier et enfin envoi de c efichier sur un serveur de sauvegarde ss windows serveur 2003.
et j'ai dev une interface graphique en PHP pour gérés les comptes client, les quota, et de l'audit des sites web!
le tout est visible par chaque membre du jury car ils ont un login et un mdp chacun inscrit ds la note de synthése.
ils ont accés a la DB grace à phpmyadmin, à mon site d'administration, un webmail ROUNDCUBE pour leurs comptes mail, une page web personalisée jury.toto.fr, jury2.toto.fr, etc...
un projet non seulement sur papier mais aussi interactif.
Qu'en pensez vous? vos impressions!! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 28 Mai 2007 - 08:26 |
|
|