Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:53 |
|
Sujet de discussion sur le centre de formation.
Merci avant tout de lire la charte spécifique à ce forum
Merci de consulter la fiche spécifique de l'établissement :
Lycée Bonaparte (TOULON) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince
Dernière édition par Vincent le Lun 20 Juil 2009 - 00:35; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
-Julien-
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 10 Déc 2007 - 22:59 |
|
Hello !
Actuellement en terminale S sur Rouen, je souhaite m'installer dans le sud l'année prochaine et faire un BTS IG, option DA. Le nouveau système de dossier unique demande que l'on classe nos voeux par ordre de préférence, voilà pourquoi j'aimerai au plus vite avoir des informations sur les établissements que j'ai repéré.
J'ai quelques questions banales, du genre l'ambiance du lycée, la qualité des cours et du matériel, emplois du temps... L'emplacement dans la ville, facile d'accès en transports en commun ? Les bacs S sont-ils préférés aux STG (j'ai un dossier très moyen) ? Et sinon (ça n'a rien à voir avec l'établissement mais bon), que pensez-vous de la ville ?
N'hésitez pas à me signaler toute chose qui pourrait m'aider dans mon choix.
Merci par avance. |
|
|
|
|
zaza
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 05 Fév 2009 - 17:16 |
|
es ce que vous savais commenton recupére le diplome du bac au lycée à bonaparte |
|
|
|
|
Jeal13
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 05 Fév 2009 - 18:33 |
|
La remise des diplômes à eu lieu dans le mois de novembre je crois.
Tu dois pouvoir le récupérer au secrétariat ou au sein du lycée puisque la remise a été faite et ils doivent certainement les garder. J'espère du moins ^^ |
|
|
|
|
zaza
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 05 Fév 2009 - 19:35 |
|
|
|
|
Pierre182
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 03 Nov 2009 - 13:52 |
|
Bonjour j'aimerai avoir des renseignements sur cet établissement, comment on y rentre, si c'est facile, si il y a des entreprises qui peuvent nous prendre en stage pas loin, et tout...
Merci |
_________________ Actuellement en Terminale Scientifique.
"Peu importe la distance jusqu'à laquelle tu pisses,
la dernière goutte sera toujours pour ton Slip." |
|
|
|
|