Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:53 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dotnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 10 Juil 2009 - 09:26 |
|
Bon ben je vais parler un peu de cet établissement.
J'ai effectué mes 2 années de BTS IG la bas.
Les locaux sont sympa, il y a pas mal de matériels récent et nous avions même une machine à café dans la salle de cour xD.
Pour ce qui est de l'enseignement, la plupart des profs sont bon ! Seul le prof de maths posé problème mais il est parti à la retraite.
Je ne pourrais pas vous parler de la cantine ou autre je n'y ai jamais mangé.
Le plus gros inconvénient reste le nombre d'élève : En première année nous étions deux classes d'une trentaine d'élèves, puis en deuxième année une classe de 14 élève (les réseaux) et une de 32 élèves (les dévs).
Pour ce qui est de la réussite cette année nous sommes 27/32 à l'avoir eu (une démission et 4 échecs), ce qui reste tout à fait honorable. De plus notre classe possédé le major de l'académie, le deuxième de l'académie, le 7 eme et le 15 eme (ce qui prouve une certaine qualité dans l'enseignement).
Voilà pour plus de questions je reste à votre disposition |
|
|
|
|
manitoooo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 17 Aoû 2009 - 17:38 |
|
Bonjour, je vais au lycée Mermoz à la rentrée. Est-ce qu'il y a cours le samedi matin?
Et aussi quel été le pourcentage de filles dans ta classe?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
dotnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 14:19 |
|
Non pas cour le samedi matin Pour les filles, en première année il y en avait 2/28 et en deuxième année 3/32
edit : Normalement l'an prochain tu va avoir de super profs en info M. Paul en l'occurrence (prof de DAIGL) |
|
|
|
|
manitoooo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 19:59 |
|
Merci pour ces renseignements. C'est cool pour les profs
Les cours se passent tous dans le même bâtiment parce que quand je suis allé m'inscrire je me suis perdu! |
|
|
|
|
dotnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 20:17 |
|
Oui tous les cours sont dans le même bâtiment, celui où l'inscription a eu lieu (au 4 ème étage en général ) |
|
|
|
|
manitoooo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 20:49 |
|
D'accord.
Je viens d'un BAC ES option Maths, je me pose beaucoup de questions sur les maths pourrais tu m'en dire plus sur le niveau?le programme?et le fait de venir d'éco.
Merci |
|
|
|
|
dotnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 21:08 |
|
Bah dans ma classe personne ne venait de ES, donc je ne pourrais pas te dire Venant de S j'ai trouvé les mathématiques assez simples (d'ailleurs je te conseille l'option math )
Donc pour les maths on a fait (en gros) : Fonction (exp et ln), proba et stats, équa diff, et intégrale |
|
|
|
|
Teal'c
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2011 - 06:11 |
|
Salut, j'aimerais avoir quelques informations sur cet établissement.
La qualité des cours, le nombre d'élève pas classe en première année etc...
Merci |
|
|
|
|
|