Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 24 Oct 2004 - 01:37 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
SQuaLL
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 05 Mar 2005 - 18:05 |
|
Salut, j'ai un tit prob' dans la rubrique PTI il est dit que pour les réseaux on peut faire un CD Auto XP avec fichier de réponse
Mais qu'entend-t-on par fichier de réponse ??? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 05 Mar 2005 - 18:36 |
|
C'est un fichier que tu rajoute dans ton CD d'installation de Windows et qui contient toutes les réponses aux questions qui peuvent être posées lors de l'installation (genre numéro de série, nom, organisation, paramètres locaux, paramètres réseau...) de sorte à faire une installation totalement automatique sans avoir besoin d'effectuer de saisie au clavier.
En gros ca boote sur le CD, tu reviens 1h après, t'as ton Windows complètement installé avec les paramètres que tu voulais (c'est utilisé en entreprise pour le déploiement en grande quantité de postes). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 07 Mar 2005 - 09:32 |
|
Dans la plus part des documentations d'installation tu trouve ça sous le nom : d'installation silencieuse |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 07 Mar 2005 - 10:14 |
|
frix a écrit: |
Dans la plus part des documentations d'installation tu trouve ça sous le nom : d'installation silencieuse |
Exact.
Ou alors tu recherche dans Google le terme 'unattend.txt'.
C'est le nom de ce fameux fichier.
Si jamais quelqu'un veut rédiger une documentation à ce sujet, y'a pas de soucis. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|