Auteur |
Message |
furious-kiki
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Juin 2005 - 18:01 |
|
voila j'ai cette requete et je voudrais récupérer le count dans une variable nb mais ca ne marche pas...
EXEC SQL
SELECT INTO nb count(*) FROM clt WHERE num=:num
FIN EXEC
afficher nb |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 18 Juin 2005 - 19:33 |
|
Tiens, je savais pas que y'en a encore qui fesaient de l'algo sous Alg'Exec (c'est un de mes profs qui l'a développé ce truc ; malgré tout les bugs, faut dire que ca le fait bien comme logiciel) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
lamimarsu
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 19 Juin 2005 - 00:45 |
|
Y'a encore quelques adeptes de mon coté mais c'est plus pour essayer de s'auto-corriger qu'autre chose !! |
|
|
|
|
saucisse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 19 Juin 2005 - 01:40 |
|
ce fameux monsieur G***z |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 20 Juin 2005 - 11:56 |
|
Vincent a écrit: |
Tiens, je savais pas que y'en a encore qui fesaient de l'algo sous Alg'Exec (c'est un de mes profs qui l'a développé ce truc ; malgré tout les bugs, faut dire que ca le fait bien comme logiciel) |
ND de la Paix à Ploemeur (56) l'utilise en cours |
|
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 21 Juin 2005 - 12:01 |
|
Je connais pas alg'exec mais en PL/SQL c'est pas l'inverse :
count(*) INTO nb ?
Sinon ben c'est tellement répandu le PL/SQL j'en ai eu à l'EDC |
|
|
|
|
Kiskool
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 21 Juin 2005 - 14:00 |
|
Vincent > c'est utilisé dans la quasi totalité des établissements si je ne m'abuse. Enfin à Cassin c'est clair et net |
_________________ Je me méfi d'une certaine nature humaine. Plus que tout, je redoute la trahison. Mais la méfiance n'exclut pas le don de soi. Peut être m'a-t-on beaucoup trahi. Je ne sais pas. Ou plus... |
|
|
|
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 21 Juin 2005 - 21:03 |
|
Normalement tu as des instructions de type num_rows ou NumResordSet qui font ça très bien autmatiquement. |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2005 - 16:24 |
|
Kiskool a écrit: |
Vincent > c'est utilisé dans la quasi totalité des établissements si je ne m'abuse. Enfin à Cassin c'est clair et net |
On avait bien une activité à présenter au bac avec une partie sur Alg'Exec (STT IG) |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
|