Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:55 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
netegalkaka
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Aoû 2007 - 20:36 |
|
Bonjour, je suis pris dans cette école et j'hésite avec ITIS (anciennement Infosup Evry) http://www.itis-formation.com/ .
Me la conseillez-vous ? Déconseillez ?
Des retours?
Merci. |
|
|
|
|
tolemys
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 - 19:09 |
|
Je suis en 3eme année à Infosup Paris, quelqu'un pourrait t'il m'en dire un peu plus sur la réputation de cette école et de son fonctionnement ?
Merci d'avance |
_________________ 2005-2007 : Bts Informatique de Gestion - Lycée Saint Michel de Picpus
2008 : DESS Informatique |
|
|
|
minibulle
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 05 Déc 2007 - 12:26 |
|
J'ai entendu dire que c'était un bon centre de formation ...
(cependant leur système d'envoi de documentation est loin d'être au point ...)
j'aurais voulu savoir si les étudiants s'y sentaient bien, si l'école valait le coup ... ect ^^
tout ce que vous avez à en dire quoi
merci |
|
|
|
|
kennoch
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 05 Déc 2007 - 14:22 |
|
|
|
|
minibulle
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 05 Déc 2007 - 14:58 |
|
ouaaaaaaahou
c'est moi ou ça fait assez peur ??
merci pour le lien |
|
|
|
|
tolemys
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 05 Fév 2008 - 23:49 |
|
Moi j'y suis et je suis à la limite du désespoir, je suis en train de faire plusieurs dossiers d'inscriptions pour changer d'école... sans compter que parfois tu te demandes s'ils sont là pour t'enfoncer ou pour t'aider...
A ne pas recommander à vos proches... |
_________________ 2005-2007 : Bts Informatique de Gestion - Lycée Saint Michel de Picpus
2008 : DESS Informatique |
|
|
|
Feldunost
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 26 Mai 2011 - 11:14 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en Licence professionnelle à Evry en réseaux, voip et sécurité, et j'aimerais quelques échos de Infosup en ce qui concerne le Master Européen RSI.
Et si vous avez des recommandations à me faire en ce qui concerne la poursuite d'études, n'hésitez pas !
Merci ! |
|
|
|
|
Akenathon
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 28 Mai 2015 - 12:54 |
|
Je sais que la question de savoir ce que vaut Infosup reste d'actualité pour beaucoup d'entre vous puisque chaque année des centaines de personnes parcourent les forums pour trouver des avis sur telle ou telle formation, comme je l'ai fait il y a quelque temps déjà... du coup voilà mon point de vue : Infosup n'est pas si horrible que ce qu'on peut lire un peu partout !
Et puis il faut savoir qu'on a plus tendance à dire quand on est pas content que le contraire (particularité bien française au passage...) C'est pour ça que vous trouverez toujours plus d'avis négatifs que positifs sur le net.
Très franchement mon expérience au sein de l'école reste une bonne expérience et je ne peux que conseiller cette école qui fait intervenir de vrais professionnels pour nous former. |
|
|
|
|
Huguizni
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 24 Juin 2015 - 10:49 |
|
En cette période de fin d'année, je peux dire que je suis assez content de ma 3ème année à Infosup.
Sur l'organisation des cours, des épreuves tout ça, l'école s'est un peu améliorée je trouve mais il reste quelques efforts à faire.
Pour ce qui est de la qualité des intervenants et des cours en labo par contre rien à dire!
J'ai eu un peu de mal à trouver un stage parce que je ne voulais pas rester dans la même entreprise l'année dernière mais l'école m'a bien aidé dans mes recherches :) |
|
|
|
|
Croxycamel
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 20 Juil 2015 - 10:32 |
|
Je vais rentrer en 4ème année à Infosup et l'école s'améliore d'année en d'année.
C'est vrai que ma 1ere année était très mal organisée et je rejoindrais beaucoup de post négatifs de cette époque, mais pour ceux qui ont vu l'amélioration et qui sont vraiment à même de donner leur avis, Infosup est maintenant une bonne école.
L'école a fait un vrai tri des profs et des intervenants en prenant en compte l'avis des élèves et aujourd’hui il ne reste que les plus compétents. On sent qu'ils savent de quoi ils parlent et ça donne une bonne raison de s'investir.
Je ne l'aurais pas fait il y a encore 2 ans mais maintenant, je conseillerais aux futurs étudiants de se renseigner sur Infosup pour la rentrée parce que le diplôme vaut vraiment le coût! |
|
|
|
|
N4ss0
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 10 Aoû 2015 - 12:17 |
|
Feldunost a écrit: |
Bonjour,
Je suis actuellement en Licence professionnelle à Evry en réseaux, voip et sécurité, et j'aimerais quelques échos de Infosup en ce qui concerne le Master Européen RSI.
Et si vous avez des recommandations à me faire en ce qui concerne la poursuite d'études, n'hésitez pas !
Merci ! |
Tu rejoints Infosup finalement à la rentrée, c'est une bonne école, surtout si tu as déjà une formation à ton actif, tu vas gérer ?! Si oui sur quel campus qu'on puisse éventuellement se croiser ? |
_________________ I think Linux is going to be big, but, hey, who am I to say? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 12 Aoû 2015 - 05:19 |
|
N4ss0 a écrit: |
Tu rejoints Infosup finalement à la rentrée, c'est une bonne école, surtout si tu as déjà une formation à ton actif, tu vas gérer ?! Si oui sur quel campus qu'on puisse éventuellement se croiser ? |
C'était un message de 2011. Il est fort probable (enfin j'espère pour lui), qu'il est désormais terminé sa licence pro |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Gasco
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 20 Aoû 2015 - 10:56 |
|
Ah oui, depuis 2011 j'espère qu'il n'a pas attendu de réponse d'ici là
Je ne veux pas avoir l'air de râler (encore...) mais je suis un ancien d'Infosup mais sur le campus de Bordeaux et la discussion est sur le campus de Paris que je connais pas du tout.
Mais tant pis je voudrais simplement dire qu'à Bordeaux j'ai pu trouver une alternance très vite chez une entreprise partenaire de l'école, et je me suis fait embaucher en fin de dernière année, donc un parcours plutôt simple et pas de galère de recherche de premier emploi! J'ai parfois eu des petites incompréhensions concernant les planning de cours et d'examens mais ce que je prends en compte c'est le résultat qui me satisfait énormément! |
|
|
|
|
TiBo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Sep 2015 - 14:25 |
|
Je suis également un ancien d’Infosup mais j’ai fait mes études à Paris, c’est vrai concernant les plannings il y a eu quelques incompréhensions mais l’école est sérieuse et les cours sont formateurs, j’ai beaucoup appris sur l’architecture web et l’administration des systèmes d’informations et j’utilise les notions de bases pour mon travail de tous les jours. |
|
|
|
|
|