Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:55 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
netegalkaka
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Aoû 2007 - 20:36 |
|
Bonjour, je suis pris dans cette école et j'hésite avec ITIS (anciennement Infosup Evry) http://www.itis-formation.com/ .
Me la conseillez-vous ? Déconseillez ?
Des retours?
Merci. |
|
|
|
|
tolemys
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 - 19:09 |
|
Je suis en 3eme année à Infosup Paris, quelqu'un pourrait t'il m'en dire un peu plus sur la réputation de cette école et de son fonctionnement ?
Merci d'avance |
_________________ 2005-2007 : Bts Informatique de Gestion - Lycée Saint Michel de Picpus
2008 : DESS Informatique |
|
|
|
minibulle
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 05 Déc 2007 - 12:26 |
|
J'ai entendu dire que c'était un bon centre de formation ...
(cependant leur système d'envoi de documentation est loin d'être au point ...)
j'aurais voulu savoir si les étudiants s'y sentaient bien, si l'école valait le coup ... ect ^^
tout ce que vous avez à en dire quoi
merci |
|
|
|
|
kennoch
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 05 Déc 2007 - 14:22 |
|
|
|
|
minibulle
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 05 Déc 2007 - 14:58 |
|
ouaaaaaaahou
c'est moi ou ça fait assez peur ??
merci pour le lien |
|
|
|
|
tolemys
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 05 Fév 2008 - 23:49 |
|
Moi j'y suis et je suis à la limite du désespoir, je suis en train de faire plusieurs dossiers d'inscriptions pour changer d'école... sans compter que parfois tu te demandes s'ils sont là pour t'enfoncer ou pour t'aider...
A ne pas recommander à vos proches... |
_________________ 2005-2007 : Bts Informatique de Gestion - Lycée Saint Michel de Picpus
2008 : DESS Informatique |
|
|
|
Feldunost
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 26 Mai 2011 - 11:14 |
|
Bonjour,