Auteur |
Message |
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 - 17:31 |
|
Mouais, déja je m'arrête, point mort si je peux, je coupe le contact... Après la première fois que c'est arrivé (sur l'A6 en plein bouchon :\) j'ai failli appeler la dépaneuse mais jme suis dis "j'essaie un truc tout con"... Alors j'ai remis la pédale d'embrayage dans sa position et c'est reparti...
Maintenant je fais comme ça quand elle joue la capricieuse mais n'empêche que la première fois je pensais pas que cette technique allait marcher
Drôle de voiture non ? Et apparemment le cable d'embrayage est bien tendu comme il faut... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
zowix
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 - 23:37 |
|
c'est ce qui fait qu'on s'attache à une tire, les bugs résolus... |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Nov 2006 - 16:48 |
|
Melie29 a écrit: |
Par contre nous sommes les heureux possesseurs depuis le 1er mai d'un Combi VW de 1970 que l'on a entièrement restauré (manque la resto du moteur et la peinture extérieure mais ça sera pour cet hiver) et aménagé en camping car.
Si vous ne savez pas ce qu'est un Combi, voici le lien de notre blog http://seventiescombi.oldiblog.com/ |
J'ai vu un combi (enfin il me semble que c'en est un... ) à vendre par chez moi...
Année 1982, moteur changé (je me rappelle pu du kilometrage), 3200€
ça m'a fait penser à toi Melie |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 13 Nov 2006 - 12:45 |
|
dununfolette a écrit: |
J'ai vu un combi (enfin il me semble que c'en est un... ) à vendre par chez moi...
Année 1982, moteur changé (je me rappelle pu du kilometrage), 3200€
ça m'a fait penser à toi Melie |
Merci c'est sympa . Désolée du retard pour la réponse mais j'étais dans ma famille pendant 10 jours.
Malheureusement en 82 ce sont les transporteurs et non pas les Combi (à moins que ce soit une importation du Brésil). Puis nous on serait plus à prendre un Combi genre entre 0 et 2000€, même s'il y a du boulot à faire dessus. Par contre si toi ou d'autres personnes sur le forum voyez une cox à vendre pour moins de 2000€, même si elle est sans moteur et qu'il faut faire des choses dessus, ça nous interresse .
Un transporteur resemble à ça (celui là a une réhausse blanche mais ils ne l'ont pas tous) :
Alors qu'un Combi ressemble à ça (c'est le nôtre) :
Juste par curiosité, c'était où dans Chambéry (mon chéri à fait une partie de ses études là bas donc il connait bien). |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 13 Nov 2006 - 16:32 |
|
Erf zut ! Moi qui pensais avoir bien reconnu mais chu po douée en voitures, je préfère les ordis
Je l'ai vu sur le parking du leader price de Bassens
Bonjour chambérien à ton chéri |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 13 Nov 2006 - 16:41 |
|
dununfolette a écrit: |
Erf zut ! Moi qui pensais avoir bien reconnu mais chu po douée en voitures, je préfère les ordis
Je l'ai vu sur le parking du leader price de Bassens
Bonjour chambérien à ton chéri |
C'est pas grave, beaucoup de personnes ne font pas la différence de base (et quand on leur montre les photo, ils voient la différence )
Je n'y manquerais pas pour le bonjour chambérien. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 22:38 |
|
Vive les gens bourrés qui te rentrent dedans dans une rue à contresens le weekend quand t'es bien stationné.
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 22 Nov 2006 - 09:53 |
|
Pu**** c'est la tienne Vincent ? c'est une quoi déja ?
On m'a fait pareil sur ma nouvelle caisse, avant-hier dans le parking du centre commercial, enfin en moins pire, y'a juste l'aile un peu déformée et pis le pare-choc, mais pas de pb de peinture, ouf...
Pis tu sais pas si c'est des gens bourrés ou des boulets au volant et y'a aussi les jaloux... faut pas croire mais y'en a plus que l'on pense ! Surtout quand la voiture est bien propre, bien entretenue...
|
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Nov 2006 - 12:52 |
|
Bah en fait j'arrive pas à comprendre comment ca a pu arriver dans une rue à sens unique, le choc étant fait à contre-sens. Ca pourrait éventuellement être un scooter qui s'est planté pour éviter une voiture (et hélas il n'est pas décédé).
PS: Elle n'était pas lavée depuis 2 semaines et ca se voit sur la photo. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 22 Nov 2006 - 14:40 |
|
Oh tu as du être content Vincent . Ca pourrait aussi être un con qui a fait une marche arrière.
Mon père il y a une bonne 15ène d'années, il s'était garé dans une rue qui a un virage bien sympa, mais il était bien garé, au bon endrois et tout. Le lendemain il avait une tv à rapporter à un ami donc il était bien chargé avec la grosse télé il voyait sa voiture de face tout allait bien, il n'avait rien vu et puis au moment où il a voulu mettre la télé dans le coffre bah... il s'est rendu compte que le coffre avait quelque peu bougé... de quelque centimètres... enfin plusieurs dixènes de centimètre car le coffre était au niveau de la banquette arrière . C'était un camion qui a loupé le virage et qui a embouti le cul de la voiture de mon père. |
|
|
|
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 22 Nov 2006 - 15:06 |
|
Vincent a écrit: |
PS: Elle n'était pas lavée depuis 2 semaines et ca se voit sur la photo. |
lol mais je dis propre dans le sens où la carrosserie a l'air plutot bien quoi... |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 25 Déc 2006 - 04:17 |
|
En ce moment mon coeur balance pour les viper srt-10
Quelle beauté! avec un moteur de 505 cv et son couple de 720Nm !!! |
|
|
|
|
flippo_57
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 14 Jan 2007 - 17:54 |
|
ben moi ma voiture actuelle est une petite seat leon 1 Cupra R, moteur 1,8L 20 vt turbo-essence de 225 cv !! c'est d'la balle sur la route, avec un couple moteur de 280 Nm, un 0 à 100 en 6,9 s c'est du pur bonheur à conduire !!! seul bémol, vous vous en doutez, c'est la consommation d'un tel monstre : environ 11 l / 100, voir 15-16 l / 100 en conduite plus sportive, mais comme je ne fais pas beaucoup de route (environ 9000 km par ans) ca passe bien la facture...
sinon, ma prochaine sera soit la nouvelle leon FR, ou alors un utilitaire pour mes travaux de construction... lol ca me changera !!! |
_________________ Un ancien BTS-IG en alternance, diplômé en 2004 !!!! et dans le monde merveilleux de l'informatique professionnel depuis 2002 |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 14 Jan 2007 - 18:39 |
|
flippo_57 a écrit: |
vous vous en doutez, c'est la consommation d'un tel monstre : environ 11 l / 100, voir 15-16 l / 100 en conduite plus sportive |
Ca reste encore raisonnable. |
|
|
|
flippo_57
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 15 Jan 2007 - 01:09 |
|
11 l au 100 en roulant à 110-120 c'est quand même pas mal !! enfin les 225 cv faut les abreuver aussi |
_________________ Un ancien BTS-IG en alternance, diplômé en 2004 !!!! et dans le monde merveilleux de l'informatique professionnel depuis 2002 |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 15 Jan 2007 - 01:13 |
|
C'est sur, si c'est en vitesse constante, c'est pas mal.
Moi actuellement je ne fais que des petits trajets (maison-boulot-miam-maison) et selon les heures, je me tape les bouchons.
L'ODB indique une moyenne de 15l et pourtant je n'ai que 138ch.
Autrement en vitesse constante sur longues distances, j'arrive à rester raisonnable, soit 8-9l/100. |
|
|
|
flippo_57
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 15 Jan 2007 - 01:16 |
|
c'est en vitesse constante, mais les 4 roues motrices font aussi grimper la consommation... dans les bouchons en faisant des arrêts-reémarrage j'ai jamais eu le reflexe de regarder l'ODB, mais déjà je vois la jauge descendre à vue d'oeil au bout d'une heure dans les bouchons, donc pour mon rythme cardiaque vaut mieux pas que je regarde la consommation... |
|
|
|
Binouz
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 31 Jan 2007 - 23:59 |
|
ça y est, j'ai ma moto!!!
elle est tit pas mimi??
|
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 01 Fév 2007 - 00:09 |
|
Binouz a écrit: |
ça y est, j'ai ma moto!!!
elle est tit pas mimi?? |
Oh elle à l'air pas mal. Va falloir que toi et didy vous veniez me montrer vos engins. |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 01 Fév 2007 - 08:05 |
|
ouais c'est vrai qu'elle est belle !
faudra déjà qu'on se fasse une ballade un weekend on est pas trop loin |
|