Auteur |
Message |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 28 Sep 2006 - 23:02 |
|
Dans le cadre de mon travail, j'ai eu "l'honneur" d'être convié par Bill Gates à une présentation de Vista.
Bon, d'accord, c'était pas exactement Bill, mais c'était quand même chez Microsoft à Paris. Et ils sont fiers, là dedans, houlàlà !
Ils sont très fiers des gadgets qui permettent d'avoir la météo ou les cours de la bourse sur le bureau (oui, je sais, comme Dashboard sur Mac OS X et Konfabulator avant lui).
Ils sont aussi très fiers de leur moteur de recherche qui indexe le contenu du disque dur et permet des recherches "même dans le texte d'un document word" ou sur les métadonnées d'un fichier (oui, c'est vrai, comme Spotlight dans Mac OS X).
Ils sont TRES fiers de pouvoir retoucher leurs zolies zimages : recadrage-zyeux rouges-lumière-planche contact à taille variable (ah ben oui, tiens, comme iPhoto avec Mac OS X).
Et ça a duré plus de trois heures comme ça...
Dans le cadre de mon travail, j'ai eu "l'honneur" d'être convié par Bill Gates à une présentation de l'avance de Mac OS X |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 28 Sep 2006 - 23:13 |
|
Espece de mauvaise langue, c'est Mac OS X qu'a voulu être copié par Microsoft, c'est tout |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 28 Sep 2006 - 23:37 |
|
boarf, ils continuent sur la lancée des débuts !
il l'a piquée où l'idée de la souris au début billou hein ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 28 Sep 2006 - 23:53 |
|
dununfolette a écrit: |
boarf, ils continuent sur la lancée des débuts !
il l'a piquée où l'idée de la souris au début billou hein ? |
Heu... chez Rank Xerox je crois ?
Et qui se souvient qu'au départ, Billou le Terrible travaillait pour Apple, et qu'un jour il a pris la poudre d'escampette avec les recettes de cuisine ? Sacré Billou, il ne changera jamais... sauf qu'entretemps il est devenu l'homme le plus riche du monde ! Et le plus célèbre déshériteur d'enfants ! |
|
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 09:12 |
|
Moi j'aime bien Billou je trouve que c'est un super commercial. Il a sû s'imposer tout seul et tout ça grâce à son talent. Chapeau gars! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 09:22 |
|
Marc3001 a écrit: |
Moi j'aime bien Billou je trouve que c'est un super commercial. Il a sû s'imposer tout seul et tout ça grâce à son talent. Chapeau gars! |
Je plussois.
Les gens qui critiquent n'ont qu'a s'y essayer. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 10:02 |
|
roooh si on peut mam pu critiquer !
et dans la présentation de leur "merveille", ils ont dit quel type de machine il faudrait pour la faire tourner (la "merveille") ?
en tou cas ce qui est sur c'est que je tenterais surement pas sur mon vieux tromblon ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 11:27 |
|
doudou, suffit de regarder les pcs en vente, si ils y l'étiquette "Windows Vista Compatible"
En gros il faut bien un Core Duo et 1Go de RAM pr faire tourner la bête convenablement. |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 11:31 |
|
wé mais nan ! me méfie !
parce que le seul core 2 duo que j'ai vu tourner c'était sur un portable au boulot et le poste il est pas plus rapide que celui que j'avais avant... voir moins...
pis il est noté vista compatible et t'as 512Mo de RAM dedans |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 11:50 |
|
Core 2 Duo est je trouve très mal géré sous XP... En même temps il n'est pas prévu pour, tout comme pour le 64. |
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 12:38 |
|
le minimum vital sera un processeur avec une fréquence de 1 Ghz, 512 Mo de RAM et une carte graphique avec 128 Mo (même partagée). On n'a pas fini de rigoler
ça dépendra aussi des versions. Dans la "basique", les effets graphiques (transparences, etc.) ne seront pas présents. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 12:50 |
|
mwé...
c'est notre minimum syndical pour du XP là où je bosse... |
|
|
|
|
gwinyam
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 15:12 |
|
Il ne nie pas avoir copié "un peu" les idées de Mac, mais c'est normal aussi.
Après tout, pourquoi pas, c'est comme ça dans tous les domaines ultra-concurrentiels. Enfin au début, parce qu'au final, c'est bien par leur compétence et leur qualité que Windows a fini par s'imposer. |
_________________ eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr |
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006 - 23:37 |
|
gwinyam a écrit: |
Enfin au début, parce qu'au final, c'est bien par leur compétence et leur qualité que Windows a fini par s'imposer. |
J'imagine que c'est du second dégré ?!? |
|
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 - 08:34 |
|
Je crois qu'il faudra une bonne carte graphique pour faire tourner aéro. |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 - 08:40 |
|
Ben ils affirment que 128 Mo pour la carte graphique, même partagés, suffisent... |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 - 09:59 |
|
Avec la version sans Aero
Il y a 7 version de Vista, sans compter dedant la version Server ! |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 - 10:54 |
|
tipitipi a écrit: |
Ben ils affirment que 128 Mo pour la carte graphique, même partagés, suffisent... |
Bref, ce sera un 33 tonnes pour transporter un morceau de sucre .... |
|
gwinyam
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 - 11:44 |
|
On ne peut pas nier qu'au niveau commercial ils ont été bons... |
_________________ eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006 - 12:17 |
|
gwinyam a écrit: |
Enfin au début, parce qu'au final, c'est bien par leur compétence et leur qualité que Windows a fini par s'imposer. |
momo/gwinyam c'est un accro à windows |
|
|
|
|
|