Auteur |
Message |
Jean-marc
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 08 Oct 2009 - 11:20 |
|
Hello tout le monde....Qui a commence a realiser ses PTI ?
|
_________________ //--- Jean-Marc --// |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 08 Oct 2009 - 13:11 |
|
Vous avez bien l'air préssé cette année... Nous on avez commencer les PTI début Mars. Vous n'avez pas forcément toutes les compétences dès octobre pour faire de bonnes PTI je pense... Mais pourquoi pas commencer à y réfléchir et les améliorer par la suite... |
_________________ 2009/2010 : LP ASUR si je trouve une entreprise...
2009 : BTS IG - ARLE
2007 : Bac STG option GSI |
|
|
|
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 08 Oct 2009 - 13:38 |
|
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 08 Oct 2009 - 13:49 |
|
je suis sur ma troisième PTI ! |
|
Elfy
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 08 Oct 2009 - 17:34 |
|
Tout comme Seraphin ^^' 'Fin j'ai pas vraiment débuté la pratique sur ma 3eme PTI j'attends l'aval de mon chef pour taxer 2-3 téléphone IP Cisco pour faire mumuse ! |
_________________ 2011-2012 : Titre niveau II Gestionnaire de Ressources Informatique (CFA Léonard de Vinci)
2008 - 2010 : BTS IG ARLE validé, major de promo et 3ème académique (Proméo Formation)
2006 - 2008 : BAC STG GSI Mention bien |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 16 Oct 2009 - 11:04 |
|
Comment être déprimée pour la journée ? Lire que certains en sont déjà à leur troisième PTI. J'ai à peine commencer la première mais la BD sera utilisée pour deux compétences. VOILA. |
|
|
|
|
kristoff
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 27 Oct 2009 - 13:08 |
|
Ayant titulaire du BTS. A cette période de l'année j'en avais une complètement finie, je savais ce que je faisais pour 2 autres mais n'avais rien commencé et je ne savais pas ce que j'allais faire pour les 2 dernières. |
_________________ 2007 - 2009 : BTS IG option ARLE à l'ITIN
2009 - 2012 : M2IRT à l'ITIN |
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 30 Oct 2009 - 02:05 |
|
L'année dernière j'ai commencé aussi assez tard. De toute façon suffit de bien bosser les 3 derniers mois et ça passe tout seul.
Je pense qu'au mois d'octobre j'en étais juste sur ma première PTI (procédurale). Pour une première PTI choisis plus la compétence procédurale c'est la plus accessible au début. |
_________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE> |
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 30 Oct 2009 - 02:41 |
|
A la fin de ma 1er année j'avais 2 PTI mais une que j'ai pas présenter (car c'était ma première et elle était assez nulle). Dès qu'on commence la POO (côté dev' ou les cours de réseaux côté ARLE ca va mieux) faut pas se stresser la 1er année c'est assez dur de faire plus d'une AP. En revanche ceux qui savent déjà faire un site web vous pouvez toujours vous amuser à faire ça. |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI |
|
|
|
Arcan_-
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 31 Oct 2009 - 23:38 |
|
J'ai fait les 5 en quelques semaines avant l'épreuve.
Celle qui m'a pris le moins de temps à préparer (40minutes à peu près) m'a value un 20 |
|
|
|
|
Steven
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 09 Déc 2009 - 14:44 |
|
moi j'en ai fini deux (WSUS et Squid/Squidguard) et j'ai les infos pour deux autres (Réseaux VLAN et Serveur de Dépôts de Linux) |
|
|
|
|
ficoba
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 09 Déc 2009 - 15:41 |
|
Actuellement je suis à 3 PTI, le 4ème je dois le faire pour fin janvier que j'ai déjà, mais il faut que je réorganise le code en POO et je n'aurais plus qu'à réaliser le dossier.
Et pour le 5ème je n'ai pas réellement d'idée, mais le nombre d'application que j'ai réalisé dans mon entreprise ou même pour moi cela me laisse un p'tit éventail de choix. |
_________________ ---
AixpérienceLAN Staff Ficoba
"Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance.
Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu..." |
|
|
|
SEIYA
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 11 Déc 2009 - 18:13 |
|
!!!!!!!!!!!!!! personnellement ma prof nous a demander de finir completement une pti l'année derniere (j'etait en premiere année de bts ig..). Cette année a la rentrée elle nous a donné les dates auquels on doit rendre nos pti... Pour le 14 decembre je dois en avoir 4 de finis... La j'en suis a 3,5 la 4ieme est presque fini |
|
|
|
|
|